Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture

RECHERCHE FILM DONT LE TITRE : AU-DELA DE L'AMOUR

Question de DAHATA le 13/01/2010 à 18h46
Cela fait des mois que je recherche sur le net ce film qui date du milieu ou fin des années 70. Titre : Au-delà de l'amour. Il s'agit d'une histoire d'amour qui se termine de façon très triste (type Love Story) mais de façon inattendue. Très beau film, italien je pense, avec de beaux acteurs (j'ignore les noms) mais dans le film c'est "Ana" et "David".
50 réponses pour «
RECHERCHE FILM DONT LE TITRE : AU-DELA DE L'AMOUR
 »
Réponse de diejean50
Le 24/01/2010 é 05h48
Pour le film de Au-delà de l'amour moi aussi je le recherche, j'aimerais bien le trouver, c'est tellement une belle histoire d'amour, il faut vraiment que quelqu'un nous aide à trouver ce film.
Réponse anonyme
Le 24/01/2010 é 14h54
Moi aussi je recherche ce film depuis un bon moment,merci de me tenir informé si vous avez du nouveau,pour moi l'histoire est celle d'un homme qui congèle sa femme atteinte d'une maladie incurable,puis qui la ressuscite lorsque la médecine est capable de soigner sa maladie,mais il a fortement vieillie et pas sa femme.
Réponse de DAHATA
Le 08/02/2010 é 12h55
Toujours rien à ce sujet. C'est bien dommage!
Réponse anonyme
Le 07/03/2010 é 06h22
Salut ma soeur aussi cherche ce film, l'acteur .était richard harris. Peut-être tu peut le trouver a la boite noire sur ste-catherine. Bonne recherche. mimi
Réponse de DAHATA
Le 09/03/2010 é 11h53
Bonjour Mimi. Pour le film "au delà de l'amour", j'ai essayé de voir chez Richard Harris mais sans résultat. Quand vous dîtes " boite noire - sainte catherine" de quoi s'agit-il ? Merci
Réponse de DAHATA
Le 11/03/2010 é 22h10
EUREKA : j'ai enfin trouvé le fameux film (après des années de recherche...). Titre en anglais "A long return" - actrice Lynne Frederick - acteur Mark Burns. Pouvez-vous m'indiquer comment peut-on se le procurer? Merci
Réponse anonyme
Le 13/03/2010 é 21h33
Super! je cherchais ce film depuis logtemps egalement.. Si tu vas sur You tube Lynne Frederick in 'A Long Return' - tu peux voir le film en 7 parties en anglais, cool.
Réponse de DAHATA
Le 14/03/2010 é 19h56
J'ai en effet pu visionner les 7 parties, mais en anglais. C'est déjà ça de gagné !! Comment peut-on l'avoir en français. Merci de vos réponses
Réponse anonyme
Le 20/07/2010 é 21h27
Bonsoir Je cherche le DVD car je possède déjà la K7 VHS en version française - depuis 1984. Film espagnol de Pedro Lazaga avec mark Burns ( David ) et Lynne Frederick ( Anna ) Par sécurité, j' ai fait une conversion en numérique. Bertor - Nice
Référence(s) :
Perso
Réponse anonyme
Le 20/08/2010 é 02h55
Super enfin je cherche le film depuis des années
Réponse anonyme
Le 16/09/2010 é 11h35
Afin d'aider, le titre original est : "largo retorno et j'ai trouvé l'affiche sur le net.
Référence(s) :
www.cinemaffiche.fr
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 22h07
Bonsoir, à la personne qui a laissé un message le 20/07/2010 à 21h27, vous serait-il possible de me faire une copie de ce film en français (quelque soit le support) ? Cela fait des années qu'on cherche ce film que ma mère adore et qu'elle a beaucoup loué dans un vidéo club mais impossible de le trouver... Merci de votre aide. Bien cordialement.
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 17h54
Pouvé vous me dire commant me le procuré merci
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 11h26
Bonjour, Bertor de Nice qui a laissé le message le 20 juillet 2010, pourriez-vous me faire une copie, quelque soit le support ? Merci d'avance. Ca fait des années qu'on le cherche pour ma mère qui adore ce film... Bien cordialement.
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 09h44
Bonjour Je lis votre message ce matin. Je suis étonné qu' un film soit autant recherché mais pour mon romantisme je peux comprendre.
Référence(s) :
Donnez-moi votre tel ou appelez-moi = 06 24 46 11 56
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 17h24
INCROYABLE JE RECHERCHE CE FILM DEPUIS DES ANNEES ET PERSONNES NE CONNAIT SAUF VOUS C'EST CA ANA ET DAVID JE N'AI PLUS LES NOMS DES ACTEURS RIEN .Si vous savez ou trouvé quelque chose voici mon adresse mail cela serait magnifique je reve de le revoir un jour depuis des années je cherche mais en vain.merci
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 17h47
Bonsoir Les Arcs ! Je viens de voir votre message de ce jour ! Vous m' avez appelé au tel = Ok vous verrez ce film cette année ! ( lol ) Bertor - Nice
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 08h28
Bertor, quel succès !!! Merci à vous de partager ce film de nos souvenirs... Virginie et Willy de Bagnolet
Réponse de StanCycloneof07
Le 29/12/2010 é 17h00
Bonjour, c'est Stan le créateur du site "Tribute to Lynne Frederick". Je viens de lire votre discussion. L'année dernière, je me suis rendu en Espagne pour trouver le film, mais il est introuvable même dans son pays d'origine. Comme vous le dites tous c'est un super film et même je trouve que c'est le meilleur rôle de Lynne Frederick (Anna Ortega)
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 06h52
Bonjour, Moi aussi, je recherche ce film qui m'a marqué. et a marqué un de mes meilleurs amis qui est décédé. Merci de votre aide.