670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture

RECHERCHE FILM DONT LE TITRE : AU-DELA DE L'AMOUR

Question de DAHATA le 13/01/2010 à 18h46
Dernière réponse le 31/12/2018 à 21h08
[ ! ]
Cela fait des mois que je recherche sur le net ce film qui date du milieu ou fin des années 70. Titre : Au-delà de l'amour. Il s'agit d'une histoire d'amour qui se termine de façon très triste (type Love Story) mais de façon inattendue. Très beau film, italien je pense, avec de beaux acteurs (j'ignore les noms) mais dans le film c'est "Ana" et "David".
Répondre
50 réponses pour « 
RECHERCHE FILM DONT LE TITRE : AU-DELA DE L'AMOUR
 »
Réponse de diejean50
Le 24/01/2010 é 05h48
[ ! ]
Pour le film de Au-delà de l'amour moi aussi je le recherche, j'aimerais bien le trouver, c'est tellement une belle histoire d'amour, il faut vraiment que quelqu'un nous aide à trouver ce film.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2010 é 14h54
[ ! ]
Moi aussi je recherche ce film depuis un bon moment,merci de me tenir informé si vous avez du nouveau,pour moi l'histoire est celle d'un homme qui congèle sa femme atteinte d'une maladie incurable,puis qui la ressuscite lorsque la médecine est capable de soigner sa maladie,mais il a fortement vieillie et pas sa femme.
Répondre
Réponse de DAHATA
Le 08/02/2010 é 12h55
[ ! ]
Toujours rien à ce sujet. C'est bien dommage!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2010 é 06h22
[ ! ]
Salut ma soeur aussi cherche ce film, l'acteur .était richard harris. Peut-être tu peut le trouver a la boite noire sur ste-catherine. Bonne recherche. mimi
Répondre
Réponse de DAHATA
Le 09/03/2010 é 11h53
[ ! ]
Bonjour Mimi. Pour le film "au delà de l'amour", j'ai essayé de voir chez Richard Harris mais sans résultat. Quand vous dîtes " boite noire - sainte catherine" de quoi s'agit-il ? Merci
Répondre
Réponse de DAHATA
Le 11/03/2010 é 22h10
[ ! ]
EUREKA : j'ai enfin trouvé le fameux film (après des années de recherche...). Titre en anglais "A long return" - actrice Lynne Frederick - acteur Mark Burns. Pouvez-vous m'indiquer comment peut-on se le procurer? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2010 é 21h33
[ ! ]
Super! je cherchais ce film depuis logtemps egalement.. Si tu vas sur You tube Lynne Frederick in 'A Long Return' - tu peux voir le film en 7 parties en anglais, cool.
Répondre
Réponse de DAHATA
Le 14/03/2010 é 19h56
[ ! ]
J'ai en effet pu visionner les 7 parties, mais en anglais. C'est déjà ça de gagné !! Comment peut-on l'avoir en français. Merci de vos réponses
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2010 é 21h27
[ ! ]
Bonsoir Je cherche le DVD car je possède déjà la K7 VHS en version française - depuis 1984. Film espagnol de Pedro Lazaga avec mark Burns ( David ) et Lynne Frederick ( Anna ) Par sécurité, j' ai fait une conversion en numérique. Bertor - Nice
Référence(s) :
Perso
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2010 é 02h55
[ ! ]
Super enfin je cherche le film depuis des années
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2010 é 11h35
[ ! ]
Afin d'aider, le titre original est : "largo retorno et j'ai trouvé l'affiche sur le net.
Référence(s) :
www.cinemaffiche.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 22h07
[ ! ]
Bonsoir, à la personne qui a laissé un message le 20/07/2010 à 21h27, vous serait-il possible de me faire une copie de ce film en français (quelque soit le support) ? Cela fait des années qu'on cherche ce film que ma mère adore et qu'elle a beaucoup loué dans un vidéo club mais impossible de le trouver... Merci de votre aide. Bien cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 17h54
[ ! ]
Pouvé vous me dire commant me le procuré merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 11h26
[ ! ]
Bonjour, Bertor de Nice qui a laissé le message le 20 juillet 2010, pourriez-vous me faire une copie, quelque soit le support ? Merci d'avance. Ca fait des années qu'on le cherche pour ma mère qui adore ce film... Bien cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 09h44
[ ! ]
Bonjour Je lis votre message ce matin. Je suis étonné qu' un film soit autant recherché mais pour mon romantisme je peux comprendre.
Référence(s) :
Donnez-moi votre tel ou appelez-moi = 06 24 46 11 56
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 17h24
[ ! ]
INCROYABLE JE RECHERCHE CE FILM DEPUIS DES ANNEES ET PERSONNES NE CONNAIT SAUF VOUS C'EST CA ANA ET DAVID JE N'AI PLUS LES NOMS DES ACTEURS RIEN .Si vous savez ou trouvé quelque chose voici mon adresse mail cela serait magnifique je reve de le revoir un jour depuis des années je cherche mais en vain.merci
Référence(s) :
0663436725
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 17h47
[ ! ]
Bonsoir Les Arcs ! Je viens de voir votre message de ce jour ! Vous m' avez appelé au tel = Ok vous verrez ce film cette année ! ( lol ) Bertor - Nice
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 08h28
[ ! ]
Bertor, quel succès !!! Merci à vous de partager ce film de nos souvenirs... Virginie et Willy de Bagnolet
Répondre
Réponse de StanCycloneof07
Le 29/12/2010 é 17h00
[ ! ]
Bonjour, c'est Stan le créateur du site "Tribute to Lynne Frederick". Je viens de lire votre discussion. L'année dernière, je me suis rendu en Espagne pour trouver le film, mais il est introuvable même dans son pays d'origine. Comme vous le dites tous c'est un super film et même je trouve que c'est le meilleur rôle de Lynne Frederick (Anna Ortega)
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 06h52
[ ! ]
Bonjour, Moi aussi, je recherche ce film qui m'a marqué. et a marqué un de mes meilleurs amis qui est décédé. Merci de votre aide.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RECHERCHE FILM DONT LE TITRE : AU-DELA DE L'AMOUR
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.825