Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture

RECHERCHE FILM DONT LE TITRE : AU-DELA DE L'AMOUR - Page 2

Question de DAHATA le 13/01/2010 à 18h46
Cela fait des mois que je recherche sur le net ce film qui date du milieu ou fin des années 70. Titre : Au-delà de l'amour. Il s'agit d'une histoire d...
Répondre Lire toute la question
50 réponses pour «
RECHERCHE FILM DONT LE TITRE : AU-DELA DE L'AMOUR
 »
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 18h36
Bonjour Avez-vous trouvé le film en version française au dela de l'amour Bien merci de me répondre Cordialement
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 19h23
Bonjour je recherche le film au dela de l'amour en version francaise même en cassette vhs pourriez vous me contacter Tel 06 17 40 44 28
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 14h07
Bravo tu es le meilleur :) je le cherchais depuis 1996 sur le net sans resultat un film que j'avais vue au cinema vers la fin des 70's , j'ai tj essaye de le revoir sans y parvenir. encore milles merci DAHATA
Réponse de StanCycloneof07
Le 22/11/2011 é 01h01
Je viens de trouver le film en version italienne : http://www.megavideo.com/?v=AY0L8TXC
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 05h03
Oh! ce film je le cherche dpuis tr tr longtemps si quelque le trouve svp faites m0i signe a tout prix merci je suis Georgine
Référence(s) :
Geogine OZ
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 11h45
Ce film peut être vu sur YouTube en anglais le titre est A long return
Réponse de francisguhthe
Le 12/03/2012 é 17h31
Bonsoir a vous je suis aussi un amateur de ce genre de films.je l´ai visioneé hier soir ainsi que love story. ceci m´as preque faif pleureé car j´ai vu ce film au cameroun quand j´avais 17ans et je l´ai gardeé dans ma téte. bon le film qui as pour nom. est un film espagnol réalisé par pedro lazaga en 1975 (en espagnol, largo retorno) en anglais lynne frederick in ´a long return
Référence(s) :
je l´ai trouvée trés facilement dans google en tapent les ancien film.
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 18h15
Bonjour, Je suis à la recherche de ce film depuis des années , vous pouvez me joindre au 0617404428 merci beaucoup!!
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 16h06
Bonjour, Une amie recherche ce film "au delà de l'amour" version française et je suis tombée sur ce site si quelqu'un pouvait m'aider j'ai envie de lui faire la surprise pour son anniversaire. Vous pouvez me joindre au 0675780593 je vous remercie infiniment de votre aide!!!
Réponse anonyme
Le 23/07/2013 é 08h22
Bonjour je m appelle alexandre , et j aimerai aussi pouvoir me procurer cet ancien film au delà de l amour , avec mark burns , super film , en version française , et en DVD si possible , j attend impatiemment vos réponse . Merci a vous tous , voici mon e-mail au cas ou. alexluc@live.be
Réponse de pèa
Le 30/07/2013 é 07h46
Bonjour C'est un film espagnol sorti en 1975 dont le titre original est:LARGO RETONO. je l'ai vu en HAITI en 1976 et revu au QUÉBEC (CANADA) EN 1988 sur les ondes de TÉLÉ QUÉBEC. Je suis sûr que cette station de télé le garde dans ses archives. IL a été mis en scène par PEDRO LAZAGO . Durée ;116 min. Les acteurs sont : MARK BURNS....David et LYNNE FREDERICK....ANNA .. On peut faire une demande collective de visionnement sur les ondes de télé Québec à Télé Québec . qui sait , peut-être qu'on nous accordera ce privilège. Nous nous souhaitons bonne chance dans nos démarches.
Référence(s) :
mes sources sont : UTORRENT
Réponse anonyme
Le 01/09/2013 é 13h41
Moi aussi je cherche depuis des années ce film avec la dame qui était congeler ! A l'époque j'avais 6ans , je me rappelle du film mais pas du titre! Maintenant je sais que c'est Anna et David ! Le titre toujours pas ! Si vous avez trouver svp ! Message.
Réponse anonyme
Le 20/12/2013 é 12h03
Je cherche film au dela de l'amour espaniol
Réponse anonyme
Le 27/01/2014 é 03h30
Merci j'abite a nice jirai me renseigner pour savoir comment avoir ce film moi aussi il y a des annee ke je les vue et il ma marque je les jamais oublier merci je vous mettre au courant tres bientot
Réponse anonyme
Le 29/03/2014 é 12h01
Moi j'ai vu ce film a Oran dans les années 1979 il m'a tellement marque que ça fait 33 ans passée et j'ai tjrs hâtè de le trouvée c'était au cinéma REGENT la belle époque pouvais vous m'aider a le trouvée merci
Réponse de pèa
Le 30/03/2014 é 09h29
Bonjour Bertor de Nice . Je m'appelle Parnell et J'habite à Montréal. Je m'excuses pour CE GRAND temps avant de vous écrire afin de vous solliciter une copie de cette merveille cinématographique qui s'intitule (AU DELÀ DE L'AMOUR ) . J'écris sur le pseudonyme DIFFICILES . cela fait exactement 28 ans que je veux être en possession de ce film ,mais hélas..... Je vous serais gré de me faire parvenir une de ces copies quelle qu'elle soit merci . bien à vous Parnell ( Pèa)...Mes cordonnées à suivre.
Réponse anonyme
Le 14/04/2014 é 22h36
Le film que vous cherchez se trouve sur le site des Debowska. Allez sur le lien suivant: http://debowska.fr/les-collections/films-de-fiction/ J'espère que c'est bien celui que vous cherchez... Françoise
Réponse anonyme
Le 12/05/2014 é 21h53
Le film est a youtube
Réponse anonyme
Le 26/09/2014 é 17h31
Si vous avais un graveur de salon et un magnetoscope vous pouvez faire le dvd ces ce que jai fait avec toute mes casettes des mariage
Réponse anonyme
Le 13/10/2014 é 15h38
MOI AUSSI JE LE CHERCHE ALORS JE TE SOUHAITE BEAUCOUP DE CHANCE JEAN