670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture

RECHERCHE FILM DONT LE TITRE : AU-DELA DE L'AMOUR - Page 2

Question de DAHATA le 13/01/2010 à 18h46
Dernière réponse le 31/12/2018 à 21h08
[ ! ]
Cela fait des mois que je recherche sur le net ce film qui date du milieu ou fin des années 70. Titre : Au-delà de l'amour. Il s'agit d'une histoire d...
Répondre Lire toute la question
50 réponses pour « 
RECHERCHE FILM DONT LE TITRE : AU-DELA DE L'AMOUR
 »
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 18h36
[ ! ]
Bonjour Avez-vous trouvé le film en version française au dela de l'amour Bien merci de me répondre Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 19h23
[ ! ]
Bonjour je recherche le film au dela de l'amour en version francaise même en cassette vhs pourriez vous me contacter Tel 06 17 40 44 28
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 14h07
[ ! ]
Bravo tu es le meilleur :) je le cherchais depuis 1996 sur le net sans resultat un film que j'avais vue au cinema vers la fin des 70's , j'ai tj essaye de le revoir sans y parvenir. encore milles merci DAHATA
Répondre
Réponse de StanCycloneof07
Le 22/11/2011 é 01h01
[ ! ]
Je viens de trouver le film en version italienne : http://www.megavideo.com/?v=AY0L8TXC
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 05h03
[ ! ]
Oh! ce film je le cherche dpuis tr tr longtemps si quelque le trouve svp faites m0i signe a tout prix merci je suis Georgine
Référence(s) :
Geogine OZ
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 11h45
[ ! ]
Ce film peut être vu sur YouTube en anglais le titre est A long return
Répondre
Réponse de francisguhthe
Le 12/03/2012 é 17h31
[ ! ]
Bonsoir a vous je suis aussi un amateur de ce genre de films.je l´ai visioneé hier soir ainsi que love story. ceci m´as preque faif pleureé car j´ai vu ce film au cameroun quand j´avais 17ans et je l´ai gardeé dans ma téte. bon le film qui as pour nom. est un film espagnol réalisé par pedro lazaga en 1975 (en espagnol, largo retorno) en anglais lynne frederick in ´a long return
Référence(s) :
je l´ai trouvée trés facilement dans google en tapent les ancien film.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 18h15
[ ! ]
Bonjour, Je suis à la recherche de ce film depuis des années , vous pouvez me joindre au 0617404428 merci beaucoup!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 16h06
[ ! ]
Bonjour, Une amie recherche ce film "au delà de l'amour" version française et je suis tombée sur ce site si quelqu'un pouvait m'aider j'ai envie de lui faire la surprise pour son anniversaire. Vous pouvez me joindre au 0675780593 je vous remercie infiniment de votre aide!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2013 é 08h22
[ ! ]
Bonjour je m appelle alexandre , et j aimerai aussi pouvoir me procurer cet ancien film au delà de l amour , avec mark burns , super film , en version française , et en DVD si possible , j attend impatiemment vos réponse . Merci a vous tous , voici mon e-mail au cas ou. alexluc@live.be
Répondre
Réponse de pèa
Le 30/07/2013 é 07h46
[ ! ]
Bonjour C'est un film espagnol sorti en 1975 dont le titre original est:LARGO RETONO. je l'ai vu en HAITI en 1976 et revu au QUÉBEC (CANADA) EN 1988 sur les ondes de TÉLÉ QUÉBEC. Je suis sûr que cette station de télé le garde dans ses archives. IL a été mis en scène par PEDRO LAZAGO . Durée ;116 min. Les acteurs sont : MARK BURNS....David et LYNNE FREDERICK....ANNA .. On peut faire une demande collective de visionnement sur les ondes de télé Québec à Télé Québec . qui sait , peut-être qu'on nous accordera ce privilège. Nous nous souhaitons bonne chance dans nos démarches.
Référence(s) :
mes sources sont : UTORRENT
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2013 é 13h41
[ ! ]
Moi aussi je cherche depuis des années ce film avec la dame qui était congeler ! A l'époque j'avais 6ans , je me rappelle du film mais pas du titre! Maintenant je sais que c'est Anna et David ! Le titre toujours pas ! Si vous avez trouver svp ! Message.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2013 é 12h03
[ ! ]
Je cherche film au dela de l'amour espaniol
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2014 é 03h30
[ ! ]
Merci j'abite a nice jirai me renseigner pour savoir comment avoir ce film moi aussi il y a des annee ke je les vue et il ma marque je les jamais oublier merci je vous mettre au courant tres bientot
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2014 é 12h01
[ ! ]
Moi j'ai vu ce film a Oran dans les années 1979 il m'a tellement marque que ça fait 33 ans passée et j'ai tjrs hâtè de le trouvée c'était au cinéma REGENT la belle époque pouvais vous m'aider a le trouvée merci
Répondre
Réponse de pèa
Le 30/03/2014 é 09h29
[ ! ]
Bonjour Bertor de Nice . Je m'appelle Parnell et J'habite à Montréal. Je m'excuses pour CE GRAND temps avant de vous écrire afin de vous solliciter une copie de cette merveille cinématographique qui s'intitule (AU DELÀ DE L'AMOUR ) . J'écris sur le pseudonyme DIFFICILES . cela fait exactement 28 ans que je veux être en possession de ce film ,mais hélas..... Je vous serais gré de me faire parvenir une de ces copies quelle qu'elle soit merci . bien à vous Parnell ( Pèa)...Mes cordonnées à suivre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2014 é 22h36
[ ! ]
Le film que vous cherchez se trouve sur le site des Debowska. Allez sur le lien suivant: http://debowska.fr/les-collections/films-de-fiction/ J'espère que c'est bien celui que vous cherchez... Françoise
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2014 é 21h53
[ ! ]
Le film est a youtube
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2014 é 17h31
[ ! ]
Si vous avais un graveur de salon et un magnetoscope vous pouvez faire le dvd ces ce que jai fait avec toute mes casettes des mariage
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2014 é 15h38
[ ! ]
MOI AUSSI JE LE CHERCHE ALORS JE TE SOUHAITE BEAUCOUP DE CHANCE JEAN
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RECHERCHE FILM DONT LE TITRE : AU-DELA DE L'AMOUR
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.447