Recherche titre d'un film de mon enfance (70s)

Question de ego le 19/09/2010 à 20h51
Je recherche le titre d'un film vu à la television dans les années 70. Résumé: un homme s'enfuit d'une cellule (d'hopital psychiatrique ?). Le film raconte sa cavale, poursuivi par des tueurs jusqu'à ce qu'il se réfugie dans une ferme avec quelques amis. Il détient un secret mystérieux - il a vu quelque-chose qu'il n'aurait pas du voir. La fuite se termine mal, mais on n'apprend jamais ce qu'il savait. Je pense que le film était français (européen en tout cas). Je ne suis plus certain qu'il ait été en couleurs, mais je crois. Merci de votre aide.
1 réponse pour «
Recherche titre d'un film de mon enfance (70s)
 »
Réponse de Papi Elric
Le 22/11/2011 é 23h08
Je pense qu'il s'agit de "Le secret", de Robert Enrico, avec : Philippe Noiret, Jean-Louis Trintignant, Marlène Jobert, Jean-François Adam
Référence(s) :
Je l'ai déjà vu.