670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture

RECHERCHE FILM DONT LE TITRE : AU-DELA DE L'AMOUR - Page 3

Question de DAHATA le 13/01/2010 à 18h46
Dernière réponse le 31/12/2018 à 21h08
[ ! ]
Cela fait des mois que je recherche sur le net ce film qui date du milieu ou fin des années 70. Titre : Au-delà de l'amour. Il s'agit d'une histoire d...
Répondre Lire toute la question
50 réponses pour « 
RECHERCHE FILM DONT LE TITRE : AU-DELA DE L'AMOUR
 »
Réponse de bertor06
Le 23/10/2014 é 09h08
[ ! ]
Bonjour de Nice - Au-delà de l'amour Film (1975) Au-delà de l'amour est un film espagnol réalisé par Pedro Lazaga en 1975. Wikipédia Première sortie : 26 mai 1975 (Madrid) Réalisateur : Pedro Lazaga Durée : 116 minutes Bande originale : Antón García Abril Scénario : Germán Ubillos J' ai ce film en italien et de moins bonne qualité en français (VHS) - Il n' est jamais repassé à la TV -
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2014 é 11h38
[ ! ]
Bonjour Même de qualité mauvaise, je suis preneur si possible. Merci infiniment. Fatah
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2015 é 16h14
[ ! ]
C'est un film qui m'a aussi marqué à jamais. Je l'ai au cinéma en Algérie au milieu des années 1970. Je me demande pourquoi ce chef-d'oeuvre n'a-t-il pas eu une renommée retentissante à l'image du film "Love story". Enfin, moi aussi suis à la recherche de ce film que je n'arrive pas à dénicher malgré Internet et autres supports de ce genre. Bonne recherche à vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2015 é 12h45
[ ! ]
Bonjour, Même de piètre qualité, je suis également preneur et prêt à le revoir et le faire voir. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2016 é 08h45
[ ! ]
Bonjour ce filme est sortie le 26 mai 1975 c'est le film ou l'architheque fait geler sa futur femme durant 40 ans a cause d'une maladie dont le remede n'est pas encore inventer et apres qu'il on retrouver le remede miracle et qu'elle est revenue a elle apres l'opération elle reconnais son amie Irène grace a une bague au doigts a se moment son futur mari l'amene voir la maison de ces rêves qui a pris 40 ans a lui construire durant cette nuit il on fait l'Amour et son futur mari est décédé d'une crise de coeur alors se film est ( AU DELA DE L'AMOUR )
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2016 é 08h46
[ ! ]
Bonjour ce filme est sortie le 26 mai 1975 c'est le film ou l'architheque fait geler sa futur femme durant 40 ans a cause d'une maladie dont le remede n'est pas encore inventer et apres qu'il on retrouver le remede miracle et qu'elle est revenue a elle apres l'opération elle reconnais son amie Irène grace a une bague au doigts a se moment son futur mari l'amene voir la maison de ces rêves qui a pris 40 ans a lui construire durant cette nuit il on fait l'Amour et son futur mari est décédé d'une crise de coeur alors se film est ( AU DELA DE L'AMOUR ) En savoir plus sur http://experts-univers.com/recherche-film-dont-titre-au-dela-amour.3.html#reponse8cf6cd8ea78184fad5a68f770e5e5e0d#xrDcuuFHpMQF5jRu.99
Répondre
Réponse de StanCycloneof07
Le 14/02/2016 é 00h31
[ ! ]
Je viens de mettre le film sur YouTube en version fr https://youtu.be/Apoe26CxzTE Bon film à tous! Stan
Répondre
Réponse de bertor06
Le 08/06/2016 é 15h12
[ ! ]
BONJOUR, IL EST ACTUELLEMENT SUR LE NET - bien que pas très net - LOL Dommage - mais il existe en bonne qualité en version italienne. https://www.youtube.com/watch?v=Apoe26CxzTE Bertor - Nice le 080616
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2016 é 21h33
[ ! ]
Http://muaddib-sci-fi.blogspot.fr/2016/08/au-dela-de-lamour-largo-retorno-1975-fr.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2018 é 21h08
[ ! ]
Prouver vous me vendre une en français du film au de de l'amour merci 06 98 27 84 74
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RECHERCHE FILM DONT LE TITRE : AU-DELA DE L'AMOUR
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.264