Recherche de financement pour batir des églises

Nous sollicitons un partenariat pour la constructon des églises en Côte d'Ivoire et des collaborations avec des hommes de Dieu et des Communautés
4 réponses pour «
Recherche de financement pour batir des églises
 »
Réponse anonyme
Le 01/10/2010 é 01h18
Très bon projet pour la gloire de Jésus. Je vous suggère de faire par exemple 2 hectares de gombo et cela pourrait vous rapporter 18 000 000 de francs cfa environ. ça c'est à court terme. A long termes, une dizaine d'hectares d'hévéa pourrait vous rapporter une bagatelle de 10 000 000 environ par mois, don pas moins de 100 000 000 par an!!!! de quoi construire des dizaines de temples pour la gloire de notre Seigneur! Amen?
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 12h43
Je désire batir une eglise au maroc et j'ai besoin d'aide financière.actu je suis au togo dans le cadre d'une mission d'évangelisation .mais dans ces jours je compte aller crée une église au maroc.
Référence(s) :
Réponse de Winnerson
Le 22/05/2012 é 21h00
Je désir collaborer avec des hommes de Dieu pour qu'on s'échange des idée et pour se soutenir dans le ministère pour la bonne marche du corps du Christ. Je désires aussi rebatire le temple de Dieu et l'équipé d'instruments. L'église est situé au Bénin. Je suis Pasteur.
Référence(s) :
22997944715 ou 94508287
Réponse de pululo
Le 26/11/2016 é 08h33
Bonjours Nous sommes Eglise Evangelique Assemblee de Dieu en ANGOLA-AD,nous avons besoin de PARTENNAIRES pour aides sur l' achat d'un terrain de 100 metres care' pour Batir le temple de Dieu et faires aussi les oeuvres socials. REV. DAVID PULULO LUTETE