670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche de financement pour batir des églises

Question anonyme le 17/09/2010 à 14h10
Dernière réponse le 26/11/2016 à 08h33
[ ! ]
Nous sollicitons un partenariat pour la constructon des églises en Côte d'Ivoire et des collaborations avec des hommes de Dieu et des Communautés
Répondre
4 réponses pour « 
Recherche de financement pour batir des églises
 »
Réponse anonyme
Le 01/10/2010 é 01h18
[ ! ]
Très bon projet pour la gloire de Jésus. Je vous suggère de faire par exemple 2 hectares de gombo et cela pourrait vous rapporter 18 000 000 de francs cfa environ. ça c'est à court terme. A long termes, une dizaine d'hectares d'hévéa pourrait vous rapporter une bagatelle de 10 000 000 environ par mois, don pas moins de 100 000 000 par an!!!! de quoi construire des dizaines de temples pour la gloire de notre Seigneur! Amen?
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 12h43
[ ! ]
Je désire batir une eglise au maroc et j'ai besoin d'aide financière.actu je suis au togo dans le cadre d'une mission d'évangelisation .mais dans ces jours je compte aller crée une église au maroc.
Référence(s) :
22898585782
Répondre
Réponse de Winnerson
Le 22/05/2012 é 21h00
[ ! ]
Je désir collaborer avec des hommes de Dieu pour qu'on s'échange des idée et pour se soutenir dans le ministère pour la bonne marche du corps du Christ. Je désires aussi rebatire le temple de Dieu et l'équipé d'instruments. L'église est situé au Bénin. Je suis Pasteur.
Référence(s) :
22997944715 ou 94508287
Répondre
Réponse de pululo
Le 26/11/2016 é 08h33
[ ! ]
Bonjours Nous sommes Eglise Evangelique Assemblee de Dieu en ANGOLA-AD,nous avons besoin de PARTENNAIRES pour aides sur l' achat d'un terrain de 100 metres care' pour Batir le temple de Dieu et faires aussi les oeuvres socials. REV. DAVID PULULO LUTETE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche de financement pour batir des églises
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.72