Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance

Demande de sponsor pour contruction des Eglises

Question de benicile le 10/04/2012 à 20h34
Je cherche une afiliation ou une organisation ou tout autre qui peut m'aider a reconstruire les 11 eglises de ma mission L'Etenel Est Mon Berger.
6 réponses pour «
Demande de sponsor pour contruction des Eglises
 »
Réponse anonyme
Le 22/10/2015 é 03h23
Je suis pasteur de l'Eglise Evangelique Nouvelle Vie en Jesus Christ. Je suis entrain de construire un temple pour Dieu qui pourra contenir 500 personnes. Compte tenu de la situation financiere de mon pays et de ,notre Eglise en particulier,nous ne saurons terminé ce projet,C'est pourquopi nous venons solluciter votre âeticipation. que mon Dieu vous benisse
Réponse anonyme
Le 06/05/2017 é 19h09
Je suis un pasteur , je mappele Ndikumuharo Aaron, je veux fonder une ėglise locale (UGPB :Union des Gents de Prière au Burundi) nous voulons un sponsor pour m'aider dans cette activitė .Merci Dieu vs bennise .tel:+25775162014 ou +25768271040(whats app)
Réponse de Minko
Le 03/10/2017 é 21h12
Je m'appelle nduwimana pascal. je suis pasteur. je veux fonder l'eglise olivet temple au burundi. je sollicite votre sponsor pour la realisation de la mission du seigneur
Réponse anonyme
Le 15/12/2018 é 23h41
Le sam. 15 déc. 2018 à 22:30 <metougueandrew@gmail.com> Bonjour, je m'appelle Metougue Andrew, je suis camerounais vivant à Douala, capital économique du Cameroun, je suis un étudiant pasteur suivant une formation théologique de 3 ans dont je suis en derniere année. Selon la mission que j'ai récu du Seigneur, je souhaite m'établir dans un pays étranger, obtenir une autorisation pour implanter une église et faire l'œuvre auquel Dieu m'a appelé. Mon ministère est basé sur la prédication de la vérité, de la sainteté et de la parole authentique de Dieu. Et vu mon jeune âge de 24 ans, je suis beaucoup plus spécialisé dans l' évangélisation des jeunes notamment : aider les jeunes par le canal de l'évangile à renoncer aux mauvaises pratiques comme le banditisme, le tabagisme, l'alcoolisme, la prostitution, les désordres sexuels, les immoralités, l'insolence envers les parents et les aînés, la délinquance juvénile, la drogue, les langages mensongères, la malhonnêteté, la corruption et toutes autres pratiques désagréables aux yeux du seigneur. Bref je me sent plus alaise lorsque j'aide un jeune à renoncer aux maux qui minent sa vie et à revenir marcher selon les principes de Dieu afin de ne plus être un danger pour la société mais plutôt une aide pour celle-ci. C'est une mission que je fais depuis longtemps aupres des jeunes gens et même des personnes âgées car tout le monde à besoin du Salut. Pour ma petite histoire, j'etais au paravent un jeune qui aimait le Seigneur mais qui était influencé par le style de vie insensé en vogue chez les jeunes d'aujourd'hui. Mais en 2014 lorsque j'etudiais lettre bilingue à l'Université (anglais, français et espagnol). J'ai reçu l'appel de Dieu à le servir et j'ai dû interrompre mes études bilingue pour m'inscrire dans un institut Théologique afin d'avoir plus de connaissances nécessaires pour mieux enseigner le peuple de Dieu et ramener les brebis égarées au seigneur. En dehors de l'enseignement de la vérité et de la sainteté, je suis aussi équipé de la puissance du Saint-Esprit que Dieu offre à tous ceux qui le servent fidèlement, puisque Jésus Christ notre seigneur lui-même avait dit : que ceux qui croiront en moi feront plus de miracle que moi". Ce qui confirme que tous ceux qui servent fidèlement et de manière intègre le Seigneur reçoivent une puissance particulière pour libérer ceux dont l'esprit souffre. Car pour guérir le corps on a besoin du médicament mais pour guérir l'esprit on a besoin d'une force supérieur dont la meilleure est la puissance que le Saint Esprit met à notre disposition. Il ya des gens qui souffrent de certaines maladies mais leurs cas dépassent l'hôpital, cependant ce n'est que par la puissance de l'esprit de Dieu à travers un oint de Dieu que cette personne peut être guéri. Si vous faites des recherches, vous écouterez les témoignages de certaines personnes qui ont été miraculeusement guéris par prière, des maladies telles que le VIH, les cancers, les paralysie, les troubles visuels, les stérilités... Ce que la science pour le moment ne peut pas encore traiter, Dieu le peut à travers une prière sincère de son serviteur car Dieu est le créateur de tout et le meilleur des médecins, qui n'echoue jamais. En dehors des priéres de guérison, nous sommes aussi former pour délivrer les gens possédé ou hanter par les mauvais esprits, bref nous sommes formés pour libérer ceux qui souffrent tant physiquement, moralement que spirituellement par le moyen de l'enseignement de la parole de Dieu et de la puissance que le Seigneur met à la disposition de ses serviteurs pour détruires les œuvres maléfiques des ténèbres. Comme je vous l'ai tant tôt dit, en dehors de mes études théologique, j'ai aussi étudié de l'anglais et du français, ce qui me donne un niveau plus que supérieur à la moyenne dans l'expression et la rédaction dans ces 2 langes. Ce qui signifie que je peux également enseigner l'anglais et le français si l'opportunité m'est offerte. Au départ je planifiait faire cette œuvre de Dieu dans mon pays le Cameroun, mais tout comme Abraham avait reçu l'ordre de Dieu de sortir de sa patrie et aller le servir dans un pays étranger, je crois avoir de même reçu l'instruction de Dieu par vision de quitter mon pays à la fin de ma formation théologique et m'installer dans une étrangère où m'a déjà réservé un peuple qui m'attend dont il m'utilisera pour répondre à leurs exigences et apporter les solutions à leurs différents besoins et problèmes, quelque soit le domaine car rien n'est impossible à Dieu. Pour le moment je ne sais pas encore dans quel pays j'irai mais mon pays de Rêve est l'Ile Maurice et je souhaite y aller même si je dois aller dans un autre pays un jour, que tout soit fait selon la volonté et le plan de Dieu. Maintenant que vous connaissez ma vision et mon projet qui est en quelque sorte Humanitaire puisqu'il s'agit ici de sauver les Hommes, je souhaite que Dieu m'envoie un sponsor financier sérieux qui m'aidera à accomplir tout cela, en m'aidant pour le visa, le billet d'avion, l'hébergement... et qui sera pour moi comme un parrain, une mareine, un père adoptif ou une mère adoptive... Je suis plus que sincère et tout ce que je vous ai dit vous sera prouver comme vous le voudrez et quand vous le voudrez. Vous pouvez visiter mon profil de Facebook afin d'avoir plus d'information et précision sur mo,. Mon Facebook c'est: Révérend Andy Metougué. J'ai aussi créé un groupe de Facebook dans le but d'évangéliser les gens par le canal de réseaux sociaux. Ce groupe compte déjà plus de 12000 membres et est intitulé : + Sainteté+. Vous pouvez chercher ce groupe afin de mesurer mon niveau d'enseignement. J'attends impatiemment votre offre, sur mon numéro de téléphone si vous voulez :. +237695926470 ou +237671807889. Soyez abonnement bénis et que le Dieu que je sers vous accorde ce que votre cœur désire le plus. Shalom
Réponse anonyme
Le 26/01/2019 é 14h48
Je m'appelle Christian Moise je suis Apotre des Eglises ARARATH.Je suis refugies dans le Camp de Nakivale en Ouganda.Je totalise 2 ans en exil.Je suis Burundais age de 23 ans et je suis en train de construire une troisieme Eglises dans le Camp de refugies de Nakivale en Ouganda apres celles du Burundi et du Rwanda.Et je demande a toute ame charitable de bien me soutenir pour les moyens Financiers.Que Dieu vous benisse.Contact :+256 791625572 whats up.
Réponse anonyme
Le 26/01/2019 é 17h23
Contact whatsapp, +1 587 208 4 171