Partenariat

Nous sommes un organisme de développement, et travaillons également avec les Églises chrétiennes, et sommes actuellement à la recherche de financement et de potentiels bailleurs de fonds.
1 réponse pour «
Partenariat
 »
Réponse anonyme
Le 17/12/2020 é 20h28
Nous une équipe des chrétiens de l'église méthodiste libre basé au pour burundi ,nous sommes chargés de développement de l'église nous voulons faire projet de réparer certains matériels de l'église détruits et disposés les carreaux dans le Bureau de notre pasteur et séparer les murs de l'église et celui de latrines qui gênent les chrétiens qui vont à la toilette ainsi faire d'autres besoins qui nécessitent au cour de l'église tel que un moyen de locomotion partant de celà nous venons à votre organisation de venir en aide selon votre possible que vous pouvez nous servir Merci pour être toujours à coter de nous aux différents circonstances pour le chef de département de développement Jean - Marie BAWINA BAKARY Téléphone : +25775745117