Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance

Recherche de financement pour l'elevage des volail

Je suis un jeune homme de 27ans ,je pratique l,élévage de la volaille depuis 5ans. j'ai pu construir un poulaillé d'une capacité d'aceuille de 400 poulets sur un trrain de 300m carré dont le coup total de mon projet est estimé a 4 450 000fcf ,mais les moyens financier ne me permettent pas de bien esploiter mon projet. a cet effet ,je lance un vif appel au partenaires financier de bien vouloir m'aidé financièrement. que dieu vous benisse
2 réponses pour «
recherche de financement pour l'elevage des volail
 »
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 13h48
Je suisn jeune camerounais vivant en europe et c'est mn voeux le 'plus chere ds ce projet je voulais savoir plus precisement le fond de ce domaine cas j'aimerai inverstir sur ce projet et savoir a qui j'ai a faire merci d'avance
Référence(s) :
espagne ``
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 15h59
Je suis un jeune homme de 33ans ,je pratique l,élévage de la volaille depuis 8ans. j'ai pu construir un poulaillé d'une capacité d'aceuille de 500 poulets sur un trrain de 600m carré dont le coup total de mon projet est estimé a 5000000 fcf ,mais les moyens financier ne me permettent pas de bien esploiter mon projet. a cet effet ,je lance un vif appel au partenaires financier de bien vouloir m'aidé financièrement.