Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise

Recherche fournisseur grossiste ou vente usine ou liste

Bonjour à tous, Je suis gérant d'une entreprise d'import export. Je recherche des fournisseurs ou liste de fournisseurs pour l'achat en nombre de produit divers et varier. Cela afin de proposer à une clientèles à l'étranger. Ces personnes recherche des produit de marque dans les domaines suivant: cosmétique, parfum, informatique, textile, fromage, friandise comme mars twix etc..... Si vous êtes fournisseur ou si vous possédez des listes sérieuse de contacte ou de site merci me me les faire parvenir par mail à l'adresse suivante shinoiraion@gmail.com Je donnerai mes coordonnées après lecture des mails. Merci de votre compréhension. Cordialement.
3 réponses pour «
recherche fournisseur grossiste ou vente usine ou liste
 »
Réponse de fashionmode
Le 28/04/2013 é 10h59
Moi j'achete tout en Thailande maintenant car il y a un personal shopper, il faut chercher Assistant shopping Bangkok, il n'y a pas de minimum de commande et les frais sont vraiment pas chers. Fini de me faire arnaquer en France pour de la mauvaise qualite !!!
Réponse de patty30
Le 09/06/2013 é 19h31
Es ce qu il son en zone europeen assistant shopping bangkok
Réponse anonyme
Le 26/05/2017 é 10h48
Bonjour je dispose de Lots de Panty dentelle G-strings noirs taille unique, ainsi que protections en verre trempé pour iPhones, samsung,..chargeurs 3 ports voiture pour iPhones, S.Toys etc... Romain.