Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise > Fournisseurs

Recherche des fournisseurs de poisson congelé en Mauritanie

Question de meryama.wm le 28/06/2012 à 17h52
Bonjour, Je suis Meryam, travaille pour une société d'import export au Maroc. je m'adresse à vous si vous pouvez me proposer une liste de fournisseurs de poisson congelé installés en Mauritanie, ainsi que leurs coordonnées. merci d'avance :)
54 réponses pour «
Recherche des fournisseurs de poisson congelé en Mauritanie
 »
Réponse de skarfas
Le 27/08/2012 é 18h49
Bonjour MARYEM je suis tunisien je suis dans le domaine du poisson vous pouvez me contacter pour colaborer ensemble mon tel ( 00222 36269901) email twrim2@yahoo.fr
Réponse de le nomade
Le 05/09/2012 é 08h36
Bonjour, Meryem Je suis Mauritanien si votre message est encore d'actualité, veuillez me le confirmer et je me tacherais a vous aider.
Réponse de meryama.wm
Le 09/09/2012 é 16h09
Bonjour Messieurs, En fait comme j'ai déjà précisé, nous cherchons à collaborer avec Fournisseurs en Mauritanie. Et nous sommes encore intéressé à ce sujet, veuillez nous laisser vos coordonnées s'il vous plait. Cordialement
Réponse de le nomade
Le 10/09/2012 é 08h18
Bonjour Meryam j'ai quelques connaissances ancrées dans ce domaine, surtout à la ville de nouadhibou. voici mon email nasser.ded@gmail.com il est souhaitable que vous m'envoyez un émail détaillé sur lequel j'agirais ,dans l'espoir de satistifaire votre "requête" . Bien cordialement.
Réponse anonyme
Le 09/10/2012 é 23h47
Dear Sir, Hope you are fine ! A Mauritanian Company that commercializes Fish ! A marketing and export of fresh and frozen fish of : Many species..................... ! horse mackerel sardinel/mackerel/calamar/poulpe/crevette/langouste/seiche/ capitaine/ombrine/dentex/rouget/skypjack/bonito/pampano/ thon/rascasse/pota/raya/Octopus/redseabream/cuttlefish/ fishmeal/ fish oil/africa mixed fish and.............! Looking for Importateurs ! If you are interested and for more informations: Contacts: Name: Youssef Boukbout Email: boukbout@hotmail.com Yours faithfully Youssef Monsieur, Societé Mauritanienne qui commercialise les poissons : Frais et Congelés...........! Farine de poisson, Huile de poisson ! Cherche Importateurs ! Si vous etes interessé et pour plus d'informations merci de votre contact ! Meilleures salutations Youssef
Réponse de kememou
Le 09/11/2012 é 14h22
Ebeyah peche plage des pecheurs nkc mauritanie tl 00 222 22 29 65 07
Référence(s) :
societe d exportation du poisson frais et congele de mauritanie
ebeyah peche
Réponse de kememou
Le 09/11/2012 é 14h31
Veuillez nous contactez par mail ebeyahpeche@gmail.com
Réponse de Doumawe
Le 12/11/2012 é 16h17
Bjr à tous, je suis mauritanien residant et travaillant en belgique .on m'a charger de trouver des fournisseurs de poisson frais et congelé installés en Mauritanie, ainsi que leurs coordonnées. merci d'avance : mon email ( doumawel@hotmail.be )
Référence(s) :
DOUMA
Réponse anonyme
Le 18/01/2013 é 00h01
Bonjour, Je suis installé à Nouadhibou, Mauritanie. Je travaille dans le secteur de la pêche. Je dirige un groupe de societe de peche qui a deux usines frigorifiques plusieurs glaciers et congélateurs. Nous collectons aussi les produits de la pêche artisanale pour la revente. Les espèces que nous pouvons disponibiliser sont : le poulpe (tako) toutes taillés, les seiches (choco et mongo) toutes taillés, les dorades ( denton), le sol (lenguado et lengua), le mulet, la sardinelle, burro, baila, asedia, Sarko, jurel (chi chars).... La qualité de nos produits est excellente. Nous pouvons disponibiliser toute quantités pour le congelé de 1 à plusieurs containers, pour le frais un plusieurs tonnes par semaine selon les espèces.
Réponse de rabih fish
Le 22/01/2013 é 15h13
Contactez RABIH FISH NOUADHIBOU MAURITANIE EMAIL : RABIHEMED@YAHOO.FR
Référence(s) :
COMMERCE DE POISSON FRAIS ET CONGELE
Réponse anonyme
Le 09/02/2013 é 00h51
Bonjour, je m'appelle Mohamed, un exportateur de poisson frais. Si vous êtes intéressés veuillez me contacter sur +222 33 49 91 14
Réponse de rimira
Le 11/04/2013 é 00h43
Bonsoir nous sommes une société import et export en tunisie J'aimerais vous adresser une demande de devis. Merci de m'envoyer une brochure, un catalogue produits et des informations tarifaires merci
Réponse de rimira
Le 11/04/2013 é 00h51
Bonsoir nous sommes une société import et export en tunisie J'aimerais vous adresser une demande de devis. Merci de m'envoyer une brochure, un catalogue produits et des informations tarifaires voila notre email: rimira08@gmail.com merci
Réponse de rimira
Le 11/04/2013 é 01h01
Bonsoir nous sommes une société import et export je cherche des fourisseurs de poisson congelé en mauritanie merci pour m'aider voila notre email rimira08@gmail.com
Réponse de rabih fish
Le 11/04/2013 é 16h11
J'ai repondus directement sur votre email merci rabihemed@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 18/06/2013 é 13h06
Bonjours je m'appel babacar, je suis un mareyeur au port artisanal de nouakchott, et je cherche des persoones interessé par le poisson en mauritanie mon numéro et le 0022246721603
Réponse anonyme
Le 18/07/2013 é 20h45
Bonjours nous sommes une stc de conserve du thon intaller au maroc nous avons besoin de fournisseur du thon congelé a la mauritanie ou senegal mon tel +21268919516
Réponse anonyme
Le 12/08/2013 é 17h56
JE SUIS UN RESPONSABLE COMMERCIAL D4ANS UNE USINE DE POISSON CONGELÉE AU MAROC A AGADIR JE CHERCHE DE CLIENT EN TURQUIE ET LIBAN NOUS AVONS DES PRODUIT DE QUALITÉ
Référence(s) :
STE COPLEMA AGADIR
TEL 0666847057
Réponse de omarndiaye68
Le 30/11/2013 é 20h11
Je suis un maréyeur sénégalais qui travail a nouadhibou je peux vous livrer du poisson frais tout genre je suis a la recherche d'un colobarateur merçi de m'ecrire omarndiaye68@gmail.com ou au 0022241829160
Référence(s) :
maréyeur
Réponse de rabih fish
Le 01/12/2013 é 15h03
SALUT MR CONTACTER RABIHEMED@YAHOO.FR TEL 0022222493686