670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise > Fournisseurs

Recherche fournisseur de tablier et tee shirt pour enfant

Question anonyme le 23/01/2012 à 13h36
Dernière réponse le 04/07/2012 à 13h29
[ ! ]
Bonjour, Par le biais de mon entreprise je créer des desssins sur support tissus pour enfants pour des ateliers créatifs. Je recherche donc des tabliersde cuisine et manche longue pour faire de la peinture,. En coton taille de 2 ans à l'âge adulte. Unis
Répondre
7 réponses pour « 
recherche fournisseur de tablier et tee shirt pour enfant
 »
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 22h30
[ ! ]
J'ai vu que vous étiez à la recherche de fournisseurs. J'ai travaillé à Hong Kong pour l'entreprise SupBuyer.com qui est une plateforme marketing B2B mettant en relation les fournisseurs et les acheteurs. Ainsi, une gamme important de fournisseurs dans de multiple domaines sont proposées dans la base de données de la société. Je vous invite à voir le site de l'entreprise http://zentrals.com/sb1/ ou http://www.supbuyer.com (c'est le même site internet). Si cela vous intéresse, je peux suis dans la mesure de vous donner plus amples informations sur le fonctionnement de la plateforme. N'hésitez à me contacter. Cordialement
Référence(s) :
Associate Marketing Consultant chez SupBuyer.com
Répondre
Réponse de valjp
Le 09/02/2012 é 11h58
[ ! ]
Bonjour je dispose d'un atelier en france dans le var et je voudrais avoir plus de rensegnement sur vos quantitees et sur le delai. dans l'attente de votre reponse cordialement mme giraud
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 08h39
[ ! ]
Mme Giraud, Merci de bien vouloir me contacter, j'aurais peut etre une commande pour vous. Cdlt bahia.pessoa@gmail.com
Répondre
Réponse de valjp
Le 23/03/2012 é 09h23
[ ! ]
Bonjour je viens d'avoir votre message, je vous laisse mon tel 0494985963 ou 0698673217 ou mon email megdu83@hotmail.fr.je n'est pas votre tel merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 12h29
[ ! ]
Veuillez me contacter sur 00216 53 373 900
Répondre
Réponse de new's couture
Le 31/05/2012 é 20h27
[ ! ]
Bonjour, Votre annonce concernant la recherche de tabliers de cuisine est-elle toujours d'actualité?Je dispose d'un atelier de couture situé en ille-et-vilaine(35). Vous pouvez me répondre sur mon adresse e-mail pour avoir plus d'informations: valerie.savatte@orange.fr Cordialement.
Répondre
Réponse de new's couture
Le 04/07/2012 é 13h29
[ ! ]
Bonjour, Je n'aie pas eut de réponse à mon message,pouvez-vous y répondre. valerie.savatte@orange.fr Merci. Cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche fournisseur de tablier et tee shirt pour enfant
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.753