Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise > Fournisseurs

Recherche grossistes vêtements SENIOR

Question de florence ventdstyles le 11/04/2012 à 15h03
Je recherche grossiste vêtement senior, Pour femmes : - blouse 3/4 sans manche à bouton et à fermeture éclaire - robe boutonnées - Jupe taille élastiquées - pantalon taille élastiquées - chemise et chemisettes - gilet bouton - veste 3/4 manches longues et manches courtes - tee shirt col polo - chemise de nuit / pyjamas - mi-bas et collants - culottes Pour homme : - Chemise et chemisettes à carreaux épaisses et fines - Chemise et chemisette classique unie - Jean élastiqué à la taille - Pantalon de toile - Débardeur - Tee shirt col polo - Pull col V - Pantalon de travail poche à l’italienne - Cotte tergal verte et bleu - Veste de travail - Blouson de travail - Cotte et pantalon d travail style jean’s - Chaussettes et socquettes - Pantoufle d’exterrieur
8 réponses pour «
Recherche grossistes vêtements SENIOR
 »
Réponse de mila87
Le 03/05/2012 é 12h02
Bonjour, Je vous écris de la Bulgarie. Je représente la société Abotis spécialisé dans la fabrication de vêtements femmes, hommes, enfants. On a nos propres designers. On pourra vous envoyé des photos de nos produits ainsi que les prix par contre j`aurai besoin de votre adresse e-mail.
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 12h38
Pour ne pas fabriquer votre propre models dans le design que vous voulez et dans les quantité que vous voulez veuillez vister notre site :www.creamodetunisie.com
Réponse de Mr. Tazi
Le 09/05/2012 é 10h07
VITRINE.MA PRODUIT DES CHEMISES POUR HOMME DE MOYEN-HAUT DE GAMME POUR LES MARCHES ETRANGERS. L'ENTREPRISE RECHERCHE UN PARTENAIRE POUR DEVELOPPER SON ACTIVITE DANS LE SECTEUR COMMERCIAL. LA SOCIETE PROPOSE UN PROJET DE SOUS-TRAITANCE OU DE PRODUIT FINI QUI PUISSE LUI PERMETTRE DE CONSOLIDER SA PRESENCE SUR LES MARCHES ETRANGERS ET D'AUGMENTER SA PRODUCTION. PRESENTATION : RAISON SOCIALE : VITRINE.MA ACTIVITE : CONFECTION CHEMISES CAPACITE DE PRODUCTION : 600 / JOUR TEL : 00212663458879 E-MAIL : vitrine.ma@menara.ma CONTACT : MR. TAZI ABDELFETTAH
Réponse de aude.merl
Le 25/09/2012 é 22h31
Bonjour, nous sommes fabricant français et grossiste en sous-vêtements pour personnes âgées. nous avons des tarifs intéressant ainsi que des facilités de paiement. nous distribuons sur toute la France. N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements et éventuellement vous envoyer de la documentation. 0698154778 cordialement
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 18h26
Attention a four-tex ou creamodetunisie, ce mr a déja volé 4 entreprises francaise, une plainte est en cours
Référence(s) :
plainte en cours ministere commerce tunisien
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 10h19
CREAMODETUNISIE est une arnaque mohamed hadaji est un voleur plainte en cour aussi
Réponse de salem123
Le 14/05/2014 é 16h24
Veuillez nous contacter pour la fabrication des chemises, des polos et des Tshirt. salem.oualhi@gmail.com
Réponse de aude.merl
Le 11/06/2014 é 10h40
Bonjour, nous sommes fabricant et grossiste français en sous-vêtements spécialisé pour seniors. Nous pouvons vous proposer des t-shirt de corps, slips, caleçons et pyjama pour homme et en femme nous distribuons des culottes, tricots de corps, soutien-gorge, fond de robe, combiné, gainant, chemises de nuit, pyjama et robe de chambre. Nous vendons certains articles à l'unité. Nous avons des prix attractifs. Nous n'avons pas de minimum de commande et nous livrons sous 24 à 48h selon le transporteur et la région desservie. pour plus de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter au : 06.13.99.52.82 ( commerciale) 02.96.28.57.49 ets.audebert@wanadoo.fr admin@etsaudebert.com