670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise > Fournisseurs

Recherche fournisseur PEHD PEBD couleur (Tunisie/Algérie)

Question de medmoktar le 18/04/2012 à 01h22
Dernière réponse le 28/04/2017 à 17h15
[ ! ]
Bonjour, Je suis un jeune Tunisien diplômé de l'enseignement supérieur entrain de créer une entreprise. Je suis à la recherche d'un fournisseur de polyéthylène haute densité et polyéthylène basse densité noir vierge et couleur. Merci de me contacter sur E-mail: medmoktarkhadraoui@yahoo.fr Tél.: +216 12 124 420
Répondre
5 réponses pour « 
Recherche fournisseur PEHD PEBD couleur (Tunisie/Algérie)
 »
Réponse de mo3auia
Le 16/10/2013 é 00h05
[ ! ]
Monsieur, Nous disposons des offres intéressantes de machines pour industrie de plastique de seconde main et neuve. Si vous êtes intéressés merci de nous envoyer votre demande détaillée pour vous faire une offre appropriée dans les plus brefs délais. Nous disposons aussi des offres concernant toute sorte de déchets de plastique. Nous restons à votre entière disposition pour toute consultation ou information. Toutes mes salutations Interbio Espagne mohauia@gmail.com
Répondre
Réponse de mo3auia
Le 26/03/2014 é 12h36
[ ! ]
Monsieur, Ci-dessous nos offres de différentes matières plastiques PLASTIQUE NON LAVE EN BALLES: -LDPE, Noir non lavé…………………… 78€ TN (Contient plus de 35% de terre) -LDPE, Blanc fin non lavé…………………… 155€TN (Contient plus de 10% de terre) -LDPE, blanc épais non lavé……………… 280€TN PLASTIQUES BROYES: -HDPE, Caisses noirs………………………………… 640€TN -HDPE, Caisses de couleurs………………………. … 705€TN -HDPE, De Tubes noirs……………………………… 465€TN -HDPE APM, De bidons……………………………… 490€TN -PP de caisses noirs…………………………………….615€TN -PP de caisses de couleurs……………………………..705€TN -PET de bouteilles ……………………………………..595€TN -HDPE, bouteilles………………………………………575€TN PLASTIQUES RECYCLES NETTOYE -LDPE, de plastique noir………………………….. 275€TN -LDPE, de plastique blanc………………………... 475€TN granules recycles -ldpe, granules………………………… 660€TN Tous ces prix sont EXWORKS ESPAGNE. Certains de Murcie, Valence, Almeria et Huelva Si vous êtes intéressé merci de nous donner SUITE. Nous disposons aussi des offres intéressantes de machines pour industrie de plastique de seconde main et neuves. Toutes mes salutations INTERBIO ESPAGNE mohauia@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2014 é 15h03
[ ! ]
Bonjour, Je suis un jeune Tunisien diplômé de l'enseignement supérieur entrain de créer une entreprise. Je suis à la recherche d'un fournisseur de polyéthylène haute densité et polyéthylène basse densité noir vierge et couleur. Merci de me contacter sur E-mail: marcilobacem@gmail.com Tél.: +216 23 520 009
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2016 é 12h52
[ ! ]
Bnjour...mi chiamo abdallah ...abito in italia ....sono interessato della vostra offerta ....vorrei i vostri recapiti se possibile .....mio numero ....merci....Abdallahchaouch96523@gmail
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2017 é 17h15
[ ! ]
Bonjour mohauia Avez vous une unité de recyclage :broyage et lavage PET bouteille qui ne dépasse pas 200 kg/h Si oui merci de préciser le prix et fiche technique ou des photos svl Merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche fournisseur PEHD PEBD couleur (Tunisie/Algérie)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.016