Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise > Fournisseurs

Recherche fournisseur PEHD PEBD couleur (Tunisie/Algérie)

Question de medmoktar le 18/04/2012 à 01h22
Bonjour, Je suis un jeune Tunisien diplômé de l'enseignement supérieur entrain de créer une entreprise. Je suis à la recherche d'un fournisseur de polyéthylène haute densité et polyéthylène basse densité noir vierge et couleur. Merci de me contacter sur E-mail: medmoktarkhadraoui@yahoo.fr Tél.: +216 12 124 420
5 réponses pour «
Recherche fournisseur PEHD PEBD couleur (Tunisie/Algérie)
 »
Réponse de mo3auia
Le 16/10/2013 é 00h05
Monsieur, Nous disposons des offres intéressantes de machines pour industrie de plastique de seconde main et neuve. Si vous êtes intéressés merci de nous envoyer votre demande détaillée pour vous faire une offre appropriée dans les plus brefs délais. Nous disposons aussi des offres concernant toute sorte de déchets de plastique. Nous restons à votre entière disposition pour toute consultation ou information. Toutes mes salutations Interbio Espagne mohauia@gmail.com
Réponse de mo3auia
Le 26/03/2014 é 12h36
Monsieur, Ci-dessous nos offres de différentes matières plastiques PLASTIQUE NON LAVE EN BALLES: -LDPE, Noir non lavé…………………… 78€ TN (Contient plus de 35% de terre) -LDPE, Blanc fin non lavé…………………… 155€TN (Contient plus de 10% de terre) -LDPE, blanc épais non lavé……………… 280€TN PLASTIQUES BROYES: -HDPE, Caisses noirs………………………………… 640€TN -HDPE, Caisses de couleurs………………………. … 705€TN -HDPE, De Tubes noirs……………………………… 465€TN -HDPE APM, De bidons……………………………… 490€TN -PP de caisses noirs…………………………………….615€TN -PP de caisses de couleurs……………………………..705€TN -PET de bouteilles ……………………………………..595€TN -HDPE, bouteilles………………………………………575€TN PLASTIQUES RECYCLES NETTOYE -LDPE, de plastique noir………………………….. 275€TN -LDPE, de plastique blanc………………………... 475€TN granules recycles -ldpe, granules………………………… 660€TN Tous ces prix sont EXWORKS ESPAGNE. Certains de Murcie, Valence, Almeria et Huelva Si vous êtes intéressé merci de nous donner SUITE. Nous disposons aussi des offres intéressantes de machines pour industrie de plastique de seconde main et neuves. Toutes mes salutations INTERBIO ESPAGNE mohauia@gmail.com
Réponse anonyme
Le 07/09/2014 é 15h03
Bonjour, Je suis un jeune Tunisien diplômé de l'enseignement supérieur entrain de créer une entreprise. Je suis à la recherche d'un fournisseur de polyéthylène haute densité et polyéthylène basse densité noir vierge et couleur. Merci de me contacter sur E-mail: marcilobacem@gmail.com Tél.: +216 23 520 009
Réponse anonyme
Le 14/05/2016 é 12h52
Bnjour...mi chiamo abdallah ...abito in italia ....sono interessato della vostra offerta ....vorrei i vostri recapiti se possibile .....mio numero ....merci....Abdallahchaouch96523@gmail
Réponse anonyme
Le 28/04/2017 é 17h15
Bonjour mohauia Avez vous une unité de recyclage :broyage et lavage PET bouteille qui ne dépasse pas 200 kg/h Si oui merci de préciser le prix et fiche technique ou des photos svl Merci d'avance