Recherche grand-pére maternelle

Je recherche mon grand-pére maternelle du nom de rizzo ou rizo ou riso rené né en corse entre 1935 et 1940 il était peintre en batiment de métier, il a fréquenté ma grand-mére Danielle coulon et a eu 3 enfants avec elles. Merci cordialement
1 réponse pour «
recherche grand-pére maternelle
 »
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 23h26
Bonjour , avec si peu de détails le plus simple et vu le petit nombre de personnes portant ce patronyme en corse c'est de prendre l'annuaire téléphonique pages blanches vous allez trouver une douzaine d'abonnés avec le nom de RIZZO , vous les appelez un par un et avec un peu de chance vous trouverez des renseignements sur l'individu en question ou quelqu'un de sa famille .