669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Héritage de ma grand mère ( père décédé)

Question anonyme le 30/08/2018 à 16h37
Dernière réponse le 30/08/2018 à 18h55
[ ! ]
Bonjours mon père étant décédé et ma grand mère vivante je voulais savoir a qui allait l'héritage de ma grand mère sachant que mon père a été marié avant ma mère et a reconnu 3 enfants dont 2 qui n'était pas de lui et qu'il a divorcé puis il c'est marié avec ma mère et a u 2 enfants moi et ma soeur et est décédé en étant toujours marié a ma mère. Ma grand mère a une fille et mon père . A qui reviens l'héritage les enfants auront'il la même part ? Merci pour votre réponse . Dernière question ma grand mère peut elle enlever les enfants du 1er mariage de son héritage ?
Répondre
1 réponse pour « 
Héritage de ma grand mère ( père décédé)
 »
Réponse de tintin257
Le 30/08/2018 é 18h55
[ ! ]
Votre grand mère ayant eu deux enfants qui ont droit chacun à une part égale. Votre père étant décédé, sa part sera répartie entre tous ses enfants. C'est le notaire chargé de la succession qui fera les calculs et versera à chacun la somme qui lui revient après avoir déduit les droits de succession et ses frais. Mais votre grand mère étant toujours vivante, la question ne se pose pas pour l'instant.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Héritage de ma grand mère ( père décédé)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.875