670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche grand père kabyle

Question anonyme le 07/02/2010 à 00h12
Dernière réponse le 07/01/2012 à 17h04
[ ! ]
Bonjour, Je recherche des informations sur mon grand père d'origine kabyle ayant vécu en France après avoir eut ma mère, née à Paris en 1938, ma grand-mère , elle étant française. Je ne sais pas si je peux trouver des informations sur lui, car je n'ai que son nom et son prénom et sa ville natale . J'aimerai savoir ce qu'il est devenu, s'il s'est marié, s'il a eut des enfants ... Pourvez vous m'aider Svp . Merci, Cordialement.
Répondre
2 réponses pour « 
Recherche grand père kabyle
 »
Réponse anonyme
Le 21/04/2010 é 14h26
[ ! ]
Si tu me donnes son nom, prénom et son village je peux t'aider. Je suis d'origine kabyle et j'y vais 4 fois dans l'année. Donc je peux surement t'aider!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 17h04
[ ! ]
Bonjour si tu pouvais m aider cela serait genial! voila ma maman est née en france. de mère française et de père algérien. ma grand mère a la naissance de ma mère la quitter et maman ne l'a jamais connu et ma grand mère ne veut pas en parler. voila je sais qu il s'appelle tahar el ghoulem larabi et qu' il etait de clemsem. a l'epoque il vivait sur paris( il y a plus de 50 ans) .merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche grand père kabyle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.795