Recherche grand père kabyle

Bonjour, Je recherche des informations sur mon grand père d'origine kabyle ayant vécu en France après avoir eut ma mère, née à Paris en 1938, ma grand-mère , elle étant française. Je ne sais pas si je peux trouver des informations sur lui, car je n'ai que son nom et son prénom et sa ville natale . J'aimerai savoir ce qu'il est devenu, s'il s'est marié, s'il a eut des enfants ... Pourvez vous m'aider Svp . Merci, Cordialement.
2 réponses pour «
Recherche grand père kabyle
 »
Réponse anonyme
Le 21/04/2010 é 14h26
Si tu me donnes son nom, prénom et son village je peux t'aider. Je suis d'origine kabyle et j'y vais 4 fois dans l'année. Donc je peux surement t'aider!
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 17h04
Bonjour si tu pouvais m aider cela serait genial! voila ma maman est née en france. de mère française et de père algérien. ma grand mère a la naissance de ma mère la quitter et maman ne l'a jamais connu et ma grand mère ne veut pas en parler. voila je sais qu il s'appelle tahar el ghoulem larabi et qu' il etait de clemsem. a l'epoque il vivait sur paris( il y a plus de 50 ans) .merci d'avance