Recherche grossiste pour parfumerie

Recherche grossiste pour créer parfumerie avec de grandes marques au senegal
9 réponses pour «
Recherche grossiste pour parfumerie
 »
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 01h29
BONJOUR JE PROPOSE POUR CE INTÉRESSER DES LOT DE VÊTEMENT DE DIFFÉRANT TYPE A PRIX TRÈS INTÉRESSANT ME CONTACTER SI INTÉRÊT IL Y A
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 09h48
Bonjour je suis grossiste en parfumerie de grandes basé a paris contacter moi sur dramsson93@hotmail.fr;
Réponse de ripeur2
Le 28/03/2011 é 20h05
Etant grossiste je vends des parfum et des testeur authentique de grandes marques qui vienne directement de la parfumerie avec laquel j'ai un contrat pour tout renseignement complémentaire contacter moi au 03.22.47.14.48 ou par mail martin_romuald@orange.fr quand vous acheter vous avez une facture en preuve
Réponse anonyme
Le 09/08/2013 é 20h32
Bonjour, Je suis intéressée, merci de bien vouloir me joindre et m' adresser votre liste avec prix
Réponse anonyme
Le 03/10/2013 é 16h55
Bonjour ripeur2, votre numéro de téléphone n'est plus d'actualité je suppose car il ne marche pas. En effet, je suis intéressée par la vente de parfum. Je désirerais prendre contact avec vous. Si vous avez une liste de parfums et de prix sous la main. Pourriez vous me l'envoyer par mail, svp. Merci d'avance Donay Mail; donay@dilekci.de
Réponse anonyme
Le 22/01/2014 é 20h02
Bonjour je suis a mon compte de parfum et je voulais savoir le pris des prix par lot et quel marque sil vous plais . je laisse mon adresse email : miss-delfina@hotmail.fr merci
Réponse de touria95
Le 25/06/2015 é 10h19
Bonjour si vous êtes toujours a la recherche de parfums ou maquillage contacter moi au 0665389028 a bientot
Réponse de Zaide
Le 11/08/2017 é 21h00
Bonjour je suis intéressé par des carminés pouriez vous m envoyer une liste des prix par email merci Zaid. Zaidahdach@gmail.com
Réponse de Zaide
Le 11/08/2017 é 21h03
Parfum excuser moi zaidahdach@gmail.com