Etant grossiste je vends des parfum et des testeur et des parfum pour enfants authentique et aussi des produits cosmétiques de grandes marques qui vienne directement de la parfumerie avec laquel j'ai un contrat pour tout renseignement complémentaire contacter moi au 03.22.47.14.48 ou par mail martin_romuald@orange.fr quand vous acheter vous avez une facture en preuve
Bonjour, je vend régulièrement des lots de parfums de grandes marques authentique comme : , Azzaro, Hugo Boss, Nina Ricci, Hermes, Jean Paul Gaultier, Yves saint Laurent etc..a un prix très attractif Je vous invite a prendre contacte avec nous a: ahmenes@ymail.com quantité minimun de commande 50
Bonjour,
Je recherche des parfums à l'unité et en gros à des prix attractifs, ainsi que de coffret en vu des fêtes de Noël qui approchent.
Pouvez vous me fournir une liste des parfums à votre disposition ainsi que des tarifs, et comment vous fonctionnez ?
En attente de vous lire,
Cordialement,
Madame , Monsieur, Nous sommes grossistes de parfums en région parisienne, nous vous proposons un large choix de parfums de grande marque comme : lolita, hugo boss, paco rabanne ( one million, Black XS ), hermes, cartier, Azarro et plein d'autre... avec un arrivage régulier. N'hésitez pas à nous contacter pour des informations complémentaires e-mail : businessparfums@gmail.com
Bonjour, ce vendeur ne vend plus de parfums alors si vous connaissez d autres annonces du même style je serais intéressé , par contre s' abstenir si pas sérieux , voici mon numéro ou me joindre au 0760979053
Je suis interessé a vos produits,vous pouvez me filer une listing avec les prix(vos dernier prix) ou sinon me donner votre adresse pour venir voir choisir les marques et la quantité et ducoup le prix.
merci
Bonjour, nous sommes grossistes, exportateurs de parfums et cosmétiques, uniquement grandes marques.
Uniquement grande quantité (min Us$ 5000) et entreprises sérieuses.
Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante dans un premier temps : haltiro@yahoo.fr
Bonjour,
Lot contenant :
- 30 CERRUTI ESSENCE pour homme, eau de toilette, 100 ml.
- 30 CERRUTI 1881 CLASSIQUE (LE VERT) pour homme, eau de toilette, 100 ml.
- 20 ETERNITY MOMENT de CALVIN KLEIN pour femme, eau de parfum, 100 ml.
- 20 CERRUTI 1881 SAUMON pour femme, eau de toilette, 100 ml.
Prix 20 € pour 100 pièces soit 100 x 20 = 2000 €
Parfums AUTHENTIQUES et NEUFS
Pour me joindre : isaac.riha@gmail.com
Bonjour,
Pourrais-je avoir les coordonnées de la personne qui a mis tous les prix des parfums quels vends
Je vous laisse prendre contact avec moi par mail : cocoaxxl@gmail.com
Je cherche un fournisseur en parfums de marque mais avec possiblité d'acheter en très petite quantité parce que je suis qu'auto entrepreneur.
Cordialement
Bonjour
Voici une liste de parfum actuellement disponible .
Ceci est un lot de 50 , multipliez par 2 le chiffre devant pour obtenir un lot de 100.
Femmes :
3 Yves Saint Laurent La Parisienne 90 ml EDP
2 Guerlain Idylle 100 ml EDT
6 Paco Rabanne Ultrared femme 50 ml EDP
4 Lolita Lempicka femme 100 ml EDP
5 Lolita L 80 ml EDP ou 5 Lolita Lempicka Si 80 ml EDP
5 Nina Ricci L'air du Temps Love Fills 100 ml EDT
Homme :
2 Jean Paul Gaultier Le Male Terrible 125 ml EDT
6 Azzaro chrome Sport 100 ml EDT
2 Yves Saint Laurent Body Kouros 100 ml EDT
4 Calvin Klein CK MEN 100 ml EDT ou 4 Versace Dreamer 100 ml EDT