670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Petites annonces

Recherche homme brun, grand, mince, barbu, âgé entre: 25 et 33 ans.

Question de Christina Tiaré le 30/10/2016 à 00h35
Dernière réponse le 31/10/2016 à 22h34
[ ! ]
Bonjour, Je suis à la recherche assidue de cet homme brun (sans mèche ni gel), grand, mince, peau blanche et barbu. En effet, il travaille au restaurant 'LE DELY'S' à Talence (33400) en Gironde. Seulement, il y travaillait souvent cet été 2016 (du lundi au jeudi) mais n'y travaille plus depuis le mois de septembre. Je souhaite vivement le rencontrer car j'ai un courrier à lui transmettre. En vous remerciant. Cordialement.
Répondre
19 réponses pour « 
Recherche homme brun, grand, mince, barbu, âgé entre: 25 et 33 ans.
 »
Réponse de Christina Tiaré
Le 30/10/2016 é 01h07
[ ! ]
... Comme je ne sais pas comment modifier ma question, je continue ici... Je ne viens pas souvent à ce restaurant mais quand il est présent, nos regards se sont croisés et troublés... Il est très discret. Je suis mat de peau, cheveux noirs et mi-long, d'origine asiatique. J'espère que nos chemins se croiseront très bientôt...
Répondre
Réponse de marty86
Le 30/10/2016 é 08h32
[ ! ]
Bonne chance à toi pour le retrouver, et qui sait, une Belle Histoire d'Amour !!
Répondre
Réponse de canounet
Le 30/10/2016 é 13h58
[ ! ]
Pffff ! encore un rêve utopique généré par des surplus d'hormones si vous avez un courrier à transmettre (il ne viendrait donc pas de vous), demandez au patron du retaurant de le faire
Répondre
Réponse de Christina Tiaré
Le 30/10/2016 é 14h36
[ ! ]
Je vous trouve un peu négatif/ve sur ce sujet sans en connaître véritablement toute l'histoire. De plus, je ne vous permets pas de me juger sur mon 'surplus d'hormones' ou pas, vu que vous ne me connaissez pas. 'Balayez devant votre porte' avant de me critiquer, s'il vous plaît! Dans ce cas-là, toutes les annonces que les personnes écrivent sont aussi des 'surplus d'hormones'??? Je ne fais rien de mal à ce que je sache!!! Ici, je peux vous affirmer que le courrier vient bien de moi, cette démarche vient de mon propre chef! Et même si je le faisais pour une amie, où est vraiment le problème d'aider des gens à trouver le grand amour??? J'ai effectivement essayé de retrouver le nom de cette personne à ce restaurant, de savoir qui il est, mais en vain, vu qu'il y travaillait cet été. Et comme c'est un restaurant familial, je n'ai pas non plus envie que toute la famille soit au courant que je recherche un fils, un cousin, un neveu, un frère ou que sais-je!!! Je souhaite rester discrète tout en étant responsable de mes actes. Si j'avais vraiment eu un 'surplus d'hormones' comme vous le prônez si bien, j'aurais déjà mis au courant toute la famille du restaurant et, par la même occasion, passer pour une 'dragueuse de restaurant', la fille qui se 'tape' tous les serveurs du quartier. Je suis une personne assez discrète et réservée... Aussi, cette lettre lui demandant de nous rencontrer est assez personnelle, je préfère lui remettre en main propre. Je pense que vous pouvez comprendre cela, comprendre ma logique... Il faut arrêter d'être étriqué dans sa tête et 'sortir un peu du carré'. Mettez-vous à ma place, auriez-vous fait mieux que moi??? Ne vous permettez pas de me juger s'il vous plaît!!! Même pas mal!!!
Répondre
Réponse de Christina Tiaré
Le 30/10/2016 é 14h40
[ ! ]
Merci beaucoup marty86! Je vous souhaite tout le meilleur que la vie puisse vous offrir. Beaucoup d'Amour et de Lumière...
Répondre
Réponse de canounet
Le 31/10/2016 é 18h06
[ ! ]
Bof . . . . . . . .............................................
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 31/10/2016 é 18h14
[ ! ]
"Cette lettre lui demandant de nous rencontrer est assez personnelle, je préfère lui remettre en main propre" Démarche plutôt antinomique... "Si j'avais vraiment eu un 'surplus d'hormones' comme vous le prônez si bien, j'aurais déjà mis au courant toute la famille du restaurant et, par la même occasion, passer pour une 'dragueuse de restaurant'" Non, bien sur. Vous venez de mettre au courant le web entier... sauf la personne concernée ! Certaines femmes ont trop regardé de films romantiques et ne font plus la différence entre fiction et réalité...
Répondre
Réponse de Christina Tiaré
Le 31/10/2016 é 21h04
[ ! ]
C'est quoi votre probleme? Pourquoi vous vous acharnez sur moi de cette façon??? Etes-vous si frustré de la vie pour dégager autant de méchanceté et d'inepties??? Vous n'avez que ça a faire de venir 'deverser votre venin' sur moi??? Je ne vends pas d'armes ni de drogues, oui je recherche l'amour, alors qu'est ce que ça peut vous faire??? Je ne suis ni votre soeur ni votre fille. Vous et moi, nous n'avons pas 'élevé les cochons ensemble', c'est sûr!!! Ce que vous ne comprenez pas, c'est que la personne concernée est dans la nature et que je n'arrive pas à la retrouver. Si mon histoire ne vous plaît pas. Circulez ailleurs, y'a rien à voir chez moi! Je vous souhaite une très bonne santé!
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 31/10/2016 é 21h08
[ ! ]
Le plus logique serait de demander à ceux qui travaillent dans le restaurant où vous l'avez vu. Mais vous ne voulez pas le faire.
Répondre
Réponse de Christina Tiaré
Le 31/10/2016 é 21h19
[ ! ]
Arrêtez de me juger s'il vous plaît! Ça en devient agaçant! Vous ne vous rendez pas compte de l'impact de vos préjugés. Je ne voudrais en aucun cas être une de vos filles... Vous seriez un père trop dur pour moi. Dieu merci! Mon père n'est pas comme vous.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 31/10/2016 é 21h22
[ ! ]
Où est le préjugé dans le conseil "Le plus logique serait de demander à ceux qui travaillent dans le restaurant où vous l'avez vu" ? Vous semblez voir le mal partout...
Répondre
Réponse de canounet
Le 31/10/2016 é 21h28
[ ! ]
Je serai plus pragmatique que vous J.Go oui, si elle veut tant que ça lui donner une lettre "en mains propres" elle devrait prendre le taureau par les cornes et faire ce qu'il faut pour avoir ses coordonnées un quelconque prétexte ne la fera pas passer pour une mangeuse d'hommes mais c'est tellement plus romantique de rester dans une expectative extatique soi-disant amoureuse pour un gars dont on a juste croisé le regard d'ailleurs tomber amoureuse pour un simple regard, c'est un peu louche et si elle veut le rencontrer pour lui remettre une lettre d'amour, autant lui dire de vive voix mais je vois la tête du mec et ses questionnements en lisant une telle lettre d'une inconnue pour commencer au moins qu'elle s'arrange à sortir (promenade, café, ciné, etc.) pour voir comment ça tourne
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 31/10/2016 é 21h30
[ ! ]
Chhhhhhhhhhhhhhht ! Vous allez nous l'énerver...
Répondre
Réponse de canounet
Le 31/10/2016 é 21h34
[ ! ]
Il est que jusqu'à maintenant elle a fait preuve d'un calme olympien
Répondre
Réponse de Christina Tiaré
Le 31/10/2016 é 21h35
[ ! ]
Pffff!!! Je préfère en rire! Vous imaginez bien que j'ai déjà fait cette démarche sinon je n'en serais pas là! C'est dingue votre façon de 'blesser' les gens dans votre façon de faire! Vous devez vous sentir bien seul dans votre vie pour agir de la sorte...
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 31/10/2016 é 21h38
[ ! ]
Personnellement je trouve votre démarche mignonne. C'est Canounet qui est un vieil aigri... Alors, que vous ont répondu les employés ou le patron du restaurant ?
Répondre
Réponse de canounet
Le 31/10/2016 é 22h08
[ ! ]
Et vous J.Go, un vieil hibou mais je me rends compte que cette petite nous envoie un tissu de mensonges pour se faire plaindre puisqu'après l'avoir nié, elle avoue avoir fait son enquête auprès des patrons et/ou employés du restaurant sa fiction ne tient plus
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 31/10/2016 é 22h10
[ ! ]
C'est la nature humaine surtout : dès qu'elle s'est sentie en difficulté ou critiquée, elle a préféré mentir (et donc modifier son histoire) pour garder la face. J'en connais d'autres qui agissent pareil, à tout age... Ca a probablement à voir avec l'instinct de survie. Et j'adore les hiboux !
Répondre
Réponse de canounet
Le 31/10/2016 é 22h34
[ ! ]
Ouais, les hiboux sont chouettes ah ah ah
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche homme brun, grand, mince, barbu, âgé entre: 25 et 33 ans.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.712