669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment retrouver une personne vu une fois sans !

Question de Katy kate le 26/03/2012 à 21h15
Dernière réponse le 27/03/2012 à 23h01
[ ! ]
Je me suis rendue au super marché CARREFOUR de FLERS pret de DOUAI 59 le 26/03/2012 entre 17-18h , J'étais accompagné de ma soeur (blonde) et son fils de 10ans .Ma soeur habite à rosst-werendin juste à coté de Flers moi à coté de cambrai ( iwuy,59) dans ce magasin j'ai croisé un homme ( grand brun avec une chemise blanche avec des lignes vertical noir et un pantalon noir , si j'ai bonne memoire) , il était accompagné d' un homme plus petit que lui avec un polo bleu foncé et jean ! j'ai completement craqué suite a notre premier regard et sourire échanger ( grand brun) il m a dit un grand bonjour j'ai tellement ressentie un truc fort en moi que a part lui repondre bonjour également avec un sourire je n ai pas osé plus ...... il est revnue vers moi quelques minutes plus tard ( recroisé) ma refait un immense sourire moi aussi ..... je m en veux terriblement de n avoir pas osé aller lui parler , j ai cru qu il allait le faire ou peut etre qu il est pri ..... je poste ce message au cas ou comme moi il essayerai de me retrouvé ( ces échanges de regard étaient vraiment intense ) premiere fois que je ressens cela , depuis que je l ai croisé je pense a lui .......est-ce que cela est déjà arrivé a une personne qui va me lire et qu elles démarches avez-vous fait ???? merci de votre aides .
Répondre
2 réponses pour « 
comment retrouver une personne vu une fois sans !
 »
Réponse de stonecold80
Le 27/03/2012 é 12h48
[ ! ]
Oui, je l'avoue, mais je n'ai rien fait, et pour cause je suis marié ;) Sinon, ce que je ferais : - je commencerai par passer de temps en temps dans ce supermarché, dans les même créneaux horaires pour essayer de le recroiser - Je déposerai une annonce dans un journal gratuit du secteur avec le même style de renseignements que vous avez indiqué ici Et au final, si j'ai la chance de recroiser cette personne, je lui demanderai pour boire un verre ensemble à la terrasse d'un café.
Répondre
Réponse de Katy kate
Le 27/03/2012 é 23h01
[ ! ]
Oui effectivement je compte bien retourner dans ce supermarché en sachant que je n habite pas à coté donc de tps en tps , en ce qui concerne l'annonce je vais me renseigner merci de votre reponse .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment retrouver une personne vu une fois sans !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.17