Comment retrouver une personne vu une fois sans !

Question de Katy kate le 26/03/2012 à 21h15
Je me suis rendue au super marché CARREFOUR de FLERS pret de DOUAI 59 le 26/03/2012 entre 17-18h , J'étais accompagné de ma soeur (blonde) et son fils de 10ans .Ma soeur habite à rosst-werendin juste à coté de Flers moi à coté de cambrai ( iwuy,59) dans ce magasin j'ai croisé un homme ( grand brun avec une chemise blanche avec des lignes vertical noir et un pantalon noir , si j'ai bonne memoire) , il était accompagné d' un homme plus petit que lui avec un polo bleu foncé et jean ! j'ai completement craqué suite a notre premier regard et sourire échanger ( grand brun) il m a dit un grand bonjour j'ai tellement ressentie un truc fort en moi que a part lui repondre bonjour également avec un sourire je n ai pas osé plus ...... il est revnue vers moi quelques minutes plus tard ( recroisé) ma refait un immense sourire moi aussi ..... je m en veux terriblement de n avoir pas osé aller lui parler , j ai cru qu il allait le faire ou peut etre qu il est pri ..... je poste ce message au cas ou comme moi il essayerai de me retrouvé ( ces échanges de regard étaient vraiment intense ) premiere fois que je ressens cela , depuis que je l ai croisé je pense a lui .......est-ce que cela est déjà arrivé a une personne qui va me lire et qu elles démarches avez-vous fait ???? merci de votre aides .
2 réponses pour «
comment retrouver une personne vu une fois sans !
 »
Réponse de stonecold80
Le 27/03/2012 é 12h48
Oui, je l'avoue, mais je n'ai rien fait, et pour cause je suis marié ;) Sinon, ce que je ferais : - je commencerai par passer de temps en temps dans ce supermarché, dans les même créneaux horaires pour essayer de le recroiser - Je déposerai une annonce dans un journal gratuit du secteur avec le même style de renseignements que vous avez indiqué ici Et au final, si j'ai la chance de recroiser cette personne, je lui demanderai pour boire un verre ensemble à la terrasse d'un café.
Réponse de Katy kate
Le 27/03/2012 é 23h01
Oui effectivement je compte bien retourner dans ce supermarché en sachant que je n habite pas à coté donc de tps en tps , en ce qui concerne l'annonce je vais me renseigner merci de votre reponse .