Je recherche un homme pour ma vie

Quelquechose
5 réponses pour «
je recherche un homme pour ma vie
 »
Réponse anonyme
Le 04/02/2010 é 02h50
Bjr je cherche aussi la fille pour ma vie si je tinteresse je te donne mon msn: benani_100@hotmail.com
Référence(s) :
france
Réponse de stefidolle
Le 15/02/2010 é 03h24
J habite laval quebec au canada 2 ans de celibat je suis serieux pour mes demarche je parais tres bien,j ais 29 ans je suis un homme ,des tatoue,je suis tres ouvert a rencontrer une femme pour une vrais relation ,mon msn stefidolle@hotmail.com ..........ya rien a perdre a esseilley, ya juste a gagner ;P
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 14h22
Bien salut moi je suis une femme bien qui recherche un homme bien pour bien fait la vie avec lui et si toi tu veux bien pas de pb moi jais 32ans et jais une fille de 9ans moi je suis au Cameroun moi je fait la couture bien moi je vie avec ma fille bien si toi tu veux me parle suis msn
Référence(s) :
bien merci
Réponse de marina400
Le 31/05/2012 é 21h45
Oki bien moi aussi je recherche un homme bien pour patage ma vie voila mon msn marina400@live.fr
Référence(s) :
marina
Réponse de ramzy38
Le 11/06/2012 é 02h31
Je suis disposé a tout pour te rendre tres heureuse