670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d'information sur Jean laroux

Question anonyme le 30/05/2013 à 08h39
Dernière réponse le 22/08/2013 à 15h08
[ ! ]
J'aimerais savoir si c'est un imposteur,, il pretend être un agent immobilier à Isère Grenoble, son adresse mail est jeanlaroux008@hotmail.fr
Répondre
4 réponses pour « 
Recherche d'information sur Jean laroux
 »
Réponse de Jus.tess
Le 30/05/2013 é 08h58
[ ! ]
Dans quelles circonstances avez-vous été mis en contact avec ce monsieur, et que vous propose-t-il ? Ce sont ce genre d'infos qui permettent de déceler une arnaque.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2013 é 18h11
[ ! ]
Nous avons tissé ensemble une relation sérieuse et bien soudée ayant manifesté beaucoup de respect l'un envers l'autre pendant environ 2 mois, pendant nos échanges de mail, discussions et apprls telephoniques, j'éprouvais beaucoup d'estime vis à vis de lui, car je n'ai relevé presqu'aucun mot deplacé qui pouvait me choquer.. Au contraire, je n'ai jamiais manqué de lui parler de Dieu, moi étant chrétienne pratiquante... Mais du coup omnibulée et traumatisée par ces genres d'arnaques évoquęes sur ces différents sites, malheureusement, je commençais à ne plus avoir confiance en lui, et malgré moi, je n'arrêtais pas de lui harceler par des questions si lui aussi, il fait partie de ce groupe d'arnaqueurs.. Fort heureusement, jusqu'ici, DIEU merci, je ne suis pas encore victime de ces choses horribles évoquées sur les plate/formes sociaux d'arnaques sentiments, car il essayait toujours de me persuader que des gens malentionnés essaiaient de pirater nos comptes...et tout ceci m'hypnotisais et ceci m'emmenait et me poussait à rompre nos relations. Il en était d'accord avec moi...hélas Cà a été dur pour moi,,, je ne voulais pas non plus me classer parmi les catégories des parano....mais le doute etait semé dans nos relations, ça poussait et grandit plus vite que je ne pouvais l'imaginer,, alors raison pour laquelle, je vous ai posé cette question évoquęe précédemment... Que Dieu nous garde .....
Répondre
Réponse de CATH62
Le 22/08/2013 é 15h04
[ ! ]
Moi aussi j'ai été en contact avec ce Jean Laroux par mail et sur facebook. Il m'avait même parlé de mariage. Je me suis aperçue que c'était un brouteur, il était agent immobilier à Grenoble et vivait avec sa fille Caroline dont il avait la garde après le divorce. Il m'a dit qu'il devait partir en côte d'ivoire pour son travail et là bas, bizarrement sa carte bancaire ne fonctionnait pas donc il m'a réclamé de l'argent. J'ai cessé toute relation avec lui à partir de ce jour.
Répondre
Réponse de CATH62
Le 22/08/2013 é 15h08
[ ! ]
Je vois que la question a été posée le 30 mai 2013, à cette date il était censé être en côte d'ivoire à l'hôtel car il m'envoyait des S.M.S. avec l'indicatif d'Abidjan et me parlait sur facebook (Jean Jean).
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche d'information sur Jean laroux
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.326