Recherche d'un escroc

Bonjour a tous Je suis tombé comme bon nombre sur un escroc vendeur de vent qui es recherché par les internautes qui c'est approprié et modifié les papiers document d'un acheteur Comment peu t'on le trouver avec cette adresse mail ? **** Il prétend que ce n'ai pas son adresse mail Je me suis rendu a son adresse, il habite bien là mais n'ouvre a personne, refuse la convocation de la police municipale Comment peu-t'on savoir sa véritable adresse ?
6 réponses pour «
Recherche d'un escroc
 »
Réponse de SAVETNIK
Le 08/06/2015 é 15h42
La police municipale n'est pas compétente en la matière, il faut déposer plainte auprès de la gendarmerie ou de ton commissariat. Ils seront à même de déterminer quelle adresse mail l'escroc a utilisé dans le passé en analysant son ordi. S'ils ne veulent pas prendre ta plainte, dépose plainte par courrier auprès du procureur de la République du TGI de ton département. Bon courage.
Réponse anonyme
Le 08/06/2015 é 16h46
Bonjour, Merci bien pour les conseils, en effet la gendarmerie n'ai pas chaude mais m'a tout de même fait une main courante Bon leurs intuitions porte a croire malgré la preuve du N° IBAN bancaire que le récepteur du virement n'ai autre qu'une pauvre victime pffff Pour la perquisition sans l'ordre du préfet impossible, comme je leurs ai dit, ce n'ai pas cela simplement, s'il n'ai pas concerné, il ne donnera pas de dé-accore a ce que les gendarmes jette un oeil a ces historiques web ou bancaire, mais c'est une petite bourgade sans embêtement, que 50 plainte pour cet homme, 2 très jeunes et 2 très vieux gendarmes qui attendent la retraite dans cette brigade. Je les aient secoué en début d'après midi et leurs ai parlés du procureur, je pense que ça devrait bouger ? Merci bonne fin de journée, Cdt
Réponse anonyme
Le 29/07/2015 é 19h06
Perso je pense qu'il change son ip car je l'ai localisé sur paris mais il utilise un serveur Tunisien
Réponse anonyme
Le 03/09/2015 é 14h15
Tout faux. Une main-courante n'entraine pas de procédure. Le Préfet n'a pas autorité a effectuer des perquisitions (acte judiciaire).
Réponse anonyme
Le 03/09/2015 é 19h04
Les gendarmes ne veulent pas de ta plainte ? Ecris au procureur et fais un signalement auprès de la DDPP direction departementale de la Protection des Personnes ' (ex repression des fraudes) qui bossent en lien avec les impots et le parquet; tu nourris ton courrier avec photocopie du rib, adresse natuxo, mails que tu as conservés, annonce et ils feront remonter l'info au procureur....
Réponse de patrickdz
Le 22/10/2015 é 16h22
Bonjour, Le vrai **** existe bien ,il s'est fait escroquer par **** sur ****. Voulant acheter une arme il a envoyé ses papiers , n'a jamais rien reçu en retour de son paiement et l'escroc utilise à présent ses papiers pour vous escroquer. Le vrai a déposé plainte pour usurpation d'identité , un autre est victime aussi du même type d'arnaque son pseudo **** sur ****, même scénario il a usurpé l'identité de **** qui lui aussi a déposé plainte . Cela est très sérieux car je me suis fait avoir par ces pourriture deux fois le même jour et j'ai perdu 590€ au total.Bonne journée!!!!! J'ai contacté les 2 escroqués et ont eu la gentillesse de me transférer le double de leur dépôt de plainte .Hier je suis moi m^me allé à la Gendarmerie avec tous ces éléments déposer plainte .Il ne faut pas se laisser faire, il faut bouger , ce sont des centaines de personnes qui se sont faites avoir sur le site ****, ce sont à 95% des escrocs.