Recherche d'information sur le metier d'assistante sociale

Bonjour, je voudrais avoir des informations concernant le métier d assistante sociale pour un projet professionnel. je vais poser quelques questions pour avoir plus d'informations. comment devenir assistante sociale et quelles sont les parcours qu'on peut faire pour l'être? Quel est le salaire moyenne d'une assistante social? On peut l'être sans le bac ou obligatoirement avec le bac? combien d'années d'études doit on faire pour être assistante social et quelles sont les compétences envisageable? merci de vouloir me répondre pour que mon projet puisse avancer je voudrais savoir aussi si vous pouvez mettre vos coordonnées, (nom, prénom,...) merci d'avance
1 réponse pour «
recherche d'information sur le metier d'assistante sociale
 »
Réponse de canounet
Le 15/03/2011 é 10h31
Il vaut mieux ne jamais mettre de coordonnées personnelles sur ce site pour des réponses à ces questions, trop longues et complexes à développer ici , en tapant "assistante sociale" sur un moteur de recherches, on trouve maints sites très bien documentés si vous êtes scolarisée, le conseiller d'orientation de votre établissement est là pour vous aider ou alors prenez RV au centre d'orientation de votre secteur