669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d'information sur le metier d'assistante sociale

Question anonyme le 15/03/2011 à 10h19
Dernière réponse le 15/03/2011 à 10h31
[ ! ]
Bonjour, je voudrais avoir des informations concernant le métier d assistante sociale pour un projet professionnel. je vais poser quelques questions pour avoir plus d'informations. comment devenir assistante sociale et quelles sont les parcours qu'on peut faire pour l'être? Quel est le salaire moyenne d'une assistante social? On peut l'être sans le bac ou obligatoirement avec le bac? combien d'années d'études doit on faire pour être assistante social et quelles sont les compétences envisageable? merci de vouloir me répondre pour que mon projet puisse avancer je voudrais savoir aussi si vous pouvez mettre vos coordonnées, (nom, prénom,...) merci d'avance
Répondre
1 réponse pour « 
recherche d'information sur le metier d'assistante sociale
 »
Réponse de canounet
Le 15/03/2011 é 10h31
[ ! ]
Il vaut mieux ne jamais mettre de coordonnées personnelles sur ce site pour des réponses à ces questions, trop longues et complexes à développer ici , en tapant "assistante sociale" sur un moteur de recherches, on trouve maints sites très bien documentés si vous êtes scolarisée, le conseiller d'orientation de votre établissement est là pour vous aider ou alors prenez RV au centre d'orientation de votre secteur
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche d'information sur le metier d'assistante sociale
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.446