Nous sommes a la retraite mon épouse et moi et nous recherchons un investisseur sérieux pour notre maison, estimée a 135000 euros et nous désirerions rester dedans en location pendant un certain temps.
merci
Bonjour,
Je recherche un investisseur ou promoteur pour achat d'une maison qui peut être transformé en appartements avec agrandissement terrain constructible d'une superfiçie de 1500 M2 PARIS 30 Minutes voie rapide A 4 direct gare 2minutes à pieds RER hausmann 30 minutes façade 30MLtrès belle prestations prix à négocier
Bonjour,
Voilà, j'ai un terrain pour lequel j'ai demandé et obtenu le permis de construire un petit immeuble de 7 appartements de type F2 de 43 m² chacun, avec terrasse. Le deal que je cherche c'est que quelqu'un (un promoteur ou un investisseur) construise l'immeuble et qu'il en prenne 4 et m'en laisse 3. Je suis à 1/4 d'heure de Paris, sur la N6. Le terrain est situé à deux pas de l'axe principal de la ville, donc limite en centre ville, à deux pas des banques et à l'abri du bruit de la grande avenue.
Bonjour
pour les investesseurs cherche des affaires au domaine immobilier mon conseil haj kneizi agent immobilier est la solution de votre recherche qui offre des affaires en tous les regions du maroc a partire de nord jusqu'a sud du maroc et tous les besoins de superficie: 1hectar a 100 000 hectars.
pour plus d'infos merci me contactez a: affaireimmo.1@gmail.com
Bonjour,
Je vends les murs d'un local commercial de 48M² situé en plein centre ville de TARTAS 40400 loué avec un bail 3/6/9 391€ par mois à un imprimeur. Prix 47.000€; Mon mél : selme_jeanclaude@msn.com