670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Recherche investisseur dans l'immobilier

Question anonyme le 26/09/2010 à 10h48
Dernière réponse le 21/02/2014 à 10h57
[ ! ]
Je recherche un investisseur pour ma maison, et me le revendre dans les cinq ans un loyer lui sera versé pendant ces années
Répondre
5 réponses pour « 
recherche investisseur dans l'immobilier
 »
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 16h55
[ ! ]
Nous sommes a la retraite mon épouse et moi et nous recherchons un investisseur sérieux pour notre maison, estimée a 135000 euros et nous désirerions rester dedans en location pendant un certain temps. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 12h51
[ ! ]
Bonjour, Je recherche un investisseur ou promoteur pour achat d'une maison qui peut être transformé en appartements avec agrandissement terrain constructible d'une superfiçie de 1500 M2 PARIS 30 Minutes voie rapide A 4 direct gare 2minutes à pieds RER hausmann 30 minutes façade 30MLtrès belle prestations prix à négocier
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 15h51
[ ! ]
Bonjour, Voilà, j'ai un terrain pour lequel j'ai demandé et obtenu le permis de construire un petit immeuble de 7 appartements de type F2 de 43 m² chacun, avec terrasse. Le deal que je cherche c'est que quelqu'un (un promoteur ou un investisseur) construise l'immeuble et qu'il en prenne 4 et m'en laisse 3. Je suis à 1/4 d'heure de Paris, sur la N6. Le terrain est situé à deux pas de l'axe principal de la ville, donc limite en centre ville, à deux pas des banques et à l'abri du bruit de la grande avenue.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 15h35
[ ! ]
Bonjour pour les investesseurs cherche des affaires au domaine immobilier mon conseil haj kneizi agent immobilier est la solution de votre recherche qui offre des affaires en tous les regions du maroc a partire de nord jusqu'a sud du maroc et tous les besoins de superficie: 1hectar a 100 000 hectars. pour plus d'infos merci me contactez a: affaireimmo.1@gmail.com
Référence(s) :
haj kneizi
Répondre
Réponse de 1jclaude
Le 21/02/2014 é 10h57
[ ! ]
Bonjour, Je vends les murs d'un local commercial de 48M² situé en plein centre ville de TARTAS 40400 loué avec un bail 3/6/9 391€ par mois à un imprimeur. Prix 47.000€; Mon mél : selme_jeanclaude@msn.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche investisseur dans l'immobilier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.266