Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Recherche investisseur dans l'immobilier

Je recherche un investisseur pour ma maison, et me le revendre dans les cinq ans un loyer lui sera versé pendant ces années
5 réponses pour «
recherche investisseur dans l'immobilier
 »
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 16h55
Nous sommes a la retraite mon épouse et moi et nous recherchons un investisseur sérieux pour notre maison, estimée a 135000 euros et nous désirerions rester dedans en location pendant un certain temps. merci
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 12h51
Bonjour, Je recherche un investisseur ou promoteur pour achat d'une maison qui peut être transformé en appartements avec agrandissement terrain constructible d'une superfiçie de 1500 M2 PARIS 30 Minutes voie rapide A 4 direct gare 2minutes à pieds RER hausmann 30 minutes façade 30MLtrès belle prestations prix à négocier
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 15h51
Bonjour, Voilà, j'ai un terrain pour lequel j'ai demandé et obtenu le permis de construire un petit immeuble de 7 appartements de type F2 de 43 m² chacun, avec terrasse. Le deal que je cherche c'est que quelqu'un (un promoteur ou un investisseur) construise l'immeuble et qu'il en prenne 4 et m'en laisse 3. Je suis à 1/4 d'heure de Paris, sur la N6. Le terrain est situé à deux pas de l'axe principal de la ville, donc limite en centre ville, à deux pas des banques et à l'abri du bruit de la grande avenue.
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 15h35
Bonjour pour les investesseurs cherche des affaires au domaine immobilier mon conseil haj kneizi agent immobilier est la solution de votre recherche qui offre des affaires en tous les regions du maroc a partire de nord jusqu'a sud du maroc et tous les besoins de superficie: 1hectar a 100 000 hectars. pour plus d'infos merci me contactez a: affaireimmo.1@gmail.com
Référence(s) :
haj kneizi
Réponse de 1jclaude
Le 21/02/2014 é 10h57
Bonjour, Je vends les murs d'un local commercial de 48M² situé en plein centre ville de TARTAS 40400 loué avec un bail 3/6/9 391€ par mois à un imprimeur. Prix 47.000€; Mon mél : selme_jeanclaude@msn.com