Recherche Investisseur pour Projet Immobilier

Question de construction74 le 30/04/2010 à 02h41
Dans le secteur de la construction, je recherche un investisseur pour construire deux maison jumellées dans l'ain afin de les revendre et récupérer l'argent de l'investissement ainsi que les bénéfices. Projet à forte rentabilité et risque mesuré, j'ai mon entreprise de construction donc la main d'oeuvre, les prix artisans et surtout le savoir faire ainsi que les bons plans (terrain...). Pas sérieux s'abstenir. Merci de me contacter par mail: construction74@hotmail.fr
29 réponses pour «
Recherche Investisseur pour Projet Immobilier
 »
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 18h18
Je cherche des partenaires espagnols pour projets immobiliers ayant les moyens financiers .Je suis architecte depuis 20 ans et pouvant decrocher de grands projets en Algerie dans le secteur de la santé et autre
Réponse de martial22
Le 09/12/2010 é 13h14
Bonjour, Je suis tomber sur votre question, et j'aimerais que vous me contactez par mon adresse electronique : koffimagha@gmail.com Dans l'attente de vous lire
Référence(s) :
investisseur financier
Réponse de construction70
Le 02/05/2011 é 06h44
Bonjour a tous je suis artisan macon je cherche un architecte avec qui je pourait collaborer les deplacement ne me derange pas ou un investisseur je possede 4 terrain dans la haute saone pres de vesoul echenoz conberjon construction70@hotmail.fr mes tarif remise de -22% apportez nous votre devis fait part tires et comparer vous meme !
Réponse de chacale1970
Le 09/05/2011 é 11h12
Bonjour je recherche un investisseur pour un projet immobilier qui comprends plusieurs appartement a la location dans une grande maison familliale dont je suis le propriétaire, elle ce situe dans la région de montélimar personne intérésser me contcter . fredo021970@gmail.com merci
Réponse de linesurf45@gmail.com
Le 24/05/2011 é 18h55
Je suis entrain de vendre mon hôtel sur le Cap d'Agde et j'envisage de construire une résidence hôtelière. Je recherche un partenaire architecte pour la réalisation de ce projet sous forme de SCI.
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 21h11
Bonjour a tous, Je suis a la recherche d'investisseur sur un projet déjà commencer au Costa Rica voici le lien sur le projet... http://www.costarica-condo-tinajas.com/ COSTA RICA, GUANACASTE, LAJAS DE HUACAS, demander Monsieur Pierre Auclair Merci!
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 23h23
Je monter actuellement un immeuble R+3 a but commercial en plein marche dans la ville de Yaoundé et je recherche un investisseur financier ou partenaire pour la poursuite de ce projet assurément rentable.que faire pour bénéficier de votre appuis participiale? quel en sont les modalités?
Référence(s) :
Je suis camerounais et souhaite me lancer dans l'immobilie
Réponse de sarioglu
Le 18/06/2011 é 08h42
Je cherche un partenire pour me suivre dans un projet d'eploitation miniere en Turquie, le projet est trés avancé nous avons deja les clients potentiel tres forte rentabilité
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 07h01
Je suis au Cameroun,dans la ville de Yaoundé, je construit en plein marché,un immeuble commercial de 3 niveaux avec 12 magasins au rez déchaussé et premier niveau,je cherche un partenaire en matière promotionnel de vente des panneaux solaire usage domestique,projet avenir très rentable.Contact, yaoyaodenis@yahoo.fr
Réponse de construction70
Le 24/06/2011 é 17h22
Je suis d origine turque quel genre de partenaire reherche vous au juste
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 15h11
Bonjour, Je suis à la recherche d'un investisseur pour un projet d'immobilier. je possède un terrain et j'aimerai faire une exploitation hôtelière dans l’océan indien. Un projet d'avenir très rentable. Merci de me contacter à : a_humanitaire@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 11h21
Bonjour, je suis constructeur de maison container , je souhaite trouver des investisseurs qui serrai intéressé par mon produit . un container isolé intérieure et extérieure de 30m² avec une chambre, salle de bain et cuisine équipé, salon , une petite terrasse clé en main pour la sommes de 22000 euro, si vous etez intéressé par mon produit vous pouvez allé sur mon site internet www.imperioecologico.com je suis instale au portugal. merci de me contacter geral@mperioecologico.com
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 20h08
Bonjour, Je suis artisant en Isère,je viens de terminer 3 villas sur l'auvergne de 150m2 chacune sur un terrain de 4000m2 divisés en 3.Chauffage par géothermie par forage,elles sont toutes louées; dont les 2 premières sont louées depuis Janvier 2008.rapport locatif 2200 euros.Le lot 550000 euros ou 2 villas à 220000 et 180000 la 3. Merci de me contacter sara.martial@orange.fr
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 22h54
Bonjour sarioglu, je suis étudiant a la faculté de droit a Lyon je suis intéresser a 200% par votre projet d’investissement minié car moi même j'investit mais je voudrai découvrir ce secteur il me manque un contact mais j'ai des atouts je parle le turc et j'ai des contact financier et je suis moi même créancier a mes heures perdues
Réponse de FKM
Le 29/01/2012 é 17h31
INVESTISSER EN CRETE Recherche personne pour investir 130000 euros dans projet immobilier en crete, + 30% a la revente du bien. fkmkm@hotmail.fr
Réponse de lunick
Le 24/03/2012 é 19h04
RECHERCHE INVESTISSEUR Nous sommes une société de construction et nous venons de gagner un marché de construction de plus de 200 logements en Afrique centrale (gabon) d'un cout global de 12 millions d'euros, nous sommes à la recherche d'investisseurs pour nous aider à démarrer les travaux. Remboursement des fonds investis dès le paiement du premier acompte par le gouvernement. Plus d'infos utiles sur demande: innovcom@ymail.com merci
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 18h03
Bonjour moi se mr hamadi zein el abidine Je suis a la recherche d'investisseur sur un projet déjà commencer en cote d'ivoire je déjà une autorisation d’exploitation du bois avec 4 périmètre me je un problem du moyen pour faire monte une petit seri e achète les matériel pour couper e transporte le bois je besoin d'un investisseur pour être mon partenaire.moi je suis le P-DG de la société ivoirienne d'exploitation de bois (S.I.E.B) mon code de marteaux se(726 JAF) mon contact se le 00225 44 44 44 58 et 00225 04 40 40 80
Référence(s) :
cote d'ivoire abidjan
Réponse de bali.dispo
Le 13/05/2012 é 15h46
Bonjour, je vis a Bali, qui est une iles de reve et un eldorado pour les investisseurs dans les infrastructures touristique villa et hôtel de luxe. Je veux attiré votre attention sur les avantages d'investir sur cette iles, le cout de la construction est faible par apport a la France, le retour d'investissement est très rapide et les bénéfices sont largement plus intéressent qu'en France. mon projet consiste a construire des villas de luxe a moindre cout, a proximité du plus beau golf d'Asie , une vu de rêves sur l'océan. Et de garantir de les vendre en 2 ans avec un très avantageux retour d'investissement.et pendant ces 2 ans elles seront louées a de riches joueurs de golf. Si mon projet vous séduit je vous invite a me contacter. 00 62 82146846668 Alexandre .G
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 00h09
Nous sommes une entreprise de construction et je cherche un investisseurs français pour des projets immobiliers.por un montants entre 200 000 et 300 000 euro . rapport 60 000 euro par investissements . j'ai une grande expérience sur le marché immobiler belge,français et hollandais et la construction . risque 0 .
Référence(s) :
i tech ...expérience constrcution hopital et logement
Réponse de djossou
Le 27/06/2012 é 12h56
Bonjour, Suite à votre annonce , je viens vous contacter pour une affaire très rentable et aussi discrète. Donc, je suis assistant d'un homme d'affaire politicien et il veut investir une somme de 12 000 000 de dollars US dans votre domaine où pas le biais de votre relation. Mais il veut que la personne vienne ici à Cotonou Rep du Bénin et tête à tête ils prennent une décision ferme et discrète. Donc j'attends votre réponse très urgent sur mon mail privée: djocyvictor@yahoo.fr pour me donner votre avis favorable. Victor