Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Petites annonces

Recherche investisseur ou partenariat

Question de stefany37 le 05/07/2014 à 11h50
Comment trouver rapidement un investisseur pour un projet unique en France ?
1 réponse pour «
Recherche investisseur ou partenariat
 »
Réponse de leo69
Le 19/04/2015 é 10h56
Monsieur En vue de la création d'une petite unité de production d'aliments volaille à Yaounde-Cameroun,nous cherchons un partenaire ou investisseur pour l'acquisition de différents matériels de la Chine. Le projet inclut la production de poulet de chair et les oeufs de consommation et bien vouloir nous contacter via email.