Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Recherche partenaire investisseur

Comment trouver un partenaire investisseur pou un projet touristique a la montagne au maroc
19 réponses pour «
recherche partenaire investisseur
 »
Réponse de LEXIA
Le 25/03/2010 é 10h24
Je recherche un investisseur pour projet immobilier a forte rentabilité en collaboration avec un promoteur merci de me contacter par mail contact@lexia-immobilier.com
Référence(s) :
la societe est deja crée et le promoteur est en etroite collaboration avec nous
Réponse de projet 04
Le 09/11/2010 é 17h52
Bonsoir Nous présentons tous nos sincère salutation. Moi aussi j'ai un projet de ce genre,mais j'aimerais savoir si vous ne connaissez pas des investisseurs ou des partenaire qui puisse m'aider svp.Si vous le voulez on peut échanger notre mail pour plus en discuter.
Référence(s) :
demande d'aide
Réponse de fawaz_malika
Le 28/11/2010 é 11h38
Bonjour nous avons un groupe anglais qui désire investir dans le tourisme au Nord du Maroc, prière, nous faire parvenir fiche descriptive chiffrée de votre projet. salutations Med Badreddine Amine General manager ABOMA Services Morocco aboma_services@yahoo.fr Tel 00 212 660 991280 skype aboma_services
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 23h08
Bonjour, je connais quelqu'un qui souhaite investir dans un projet de promotion immobilière ; si je vous mettais en relation et que votre partenenariat aboutissait, je souhaite savoir quelle commission vous me consentiriez en tant qu'intermédiaire. Il s'agit d'une demande sérieuse, je vous remercie de me répondre.
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 11h23
Bonjour je cherche investisseur dans la location voiture au gabon pour la can 2012 une occasion trés rentable pendant la periode
Réponse de afrikluxembourg
Le 17/03/2011 é 10h33
Bonjour, Suite à votre annonce sur le site bonjourchine, je me présente, Missinn AKLO, jeune entrepreneur au burkina faso, depuis deux ans, j'ai créé une entreprise commerciale, qui est spécialisée dans la fabrication des meubles en fer forgé et en bois ainsi que dans les batiments et également dans l'import- export. Mon activité secondaire est la représentation des entreprises commerciales. Aujourd'hui, je suis à la recherche d'un associé ou partenaire sûr pour développer plus mon entreprise. Si vous être intéressé, n'hésitez pas me contacter pour se connaitre plus. Bien cordialement.
Réponse de el aboudi sidi moham
Le 26/04/2011 é 12h25
Je tien un projet touristique autorisé cent pour cent :camping à aménagé:panorama 900.surface terrain 1 h. 2900 m.carrés administration 169 m carrés c'est le premier dans la région ouezzane sous les arbres fruitiers figuiers oliviers vignes et grenadines,j'en ai assez d'experiance au tourisme aux plusieurs nationalités j'ai besoin d'un partenaire pour la finession du projet,autorisé 2010.se trouve entre les deux routes de fes indiqué bien au plans de situation et au plan masse voir facebook:el-aboudi mohamed sont dedans veuillez agréer mes salutations distingués.
Référence(s) :
voir les plans au facebook:el -aboudi mohmed
Réponse de hanoudafleure23
Le 29/04/2011 é 18h13
J cherche un partenaire pour faire un projet a tunis j ai beaucoup des idéés juste un partenaire pour l auto financement
Réponse de AHMED 2011
Le 18/05/2011 é 08h50
Bonjour je peux vous donner une tres bonne commission si vous pouvez m aider a trouver des investisseur pour les hotels en ventes
Réponse de yves4040
Le 20/06/2011 é 11h54
à Monsieur AHMED : Bonjour Vous donnez une bonne commission ? Première bonne nouvelle. Alors : proposez quelque chose. Si pas d'accord ni d'accord sur notre principe financier : pas d'achat. On a bien les acheteurs En ce moment : que pour 4 et 5***** . Sur Maroc. cabanamaroc@live.fr.
Réponse de yves4040
Le 20/06/2011 é 11h59
Bonjour Comme pour un autre investisseur , nous avons une formule de co-investissement plus que Très Avantageuse. Vous contacte par Skype depuis yves4040. cabanamaroc@live.fr Merci
Réponse de yves4040
Le 20/06/2011 é 12h01
Pardon : ceci était pour Fawaz_malika " Bonjour Comme pour un autre investisseur , nous avons une formule de co-investissement plus que Très Avantageuse. Vous contacte par Skype depuis yves4040. cabanamaroc@live.fr Merci "
Réponse de AHMED 2011
Le 20/06/2011 é 13h02
Bonjour je suis le PDG D UNE ste immo sur agadir je suis interesser pour envoie moi votre email je vous envoie en toute precision votre montant pour votre commision
Réponse de LCGEB
Le 23/07/2011 é 08h04
Mieux vaut qu'on discute sur le mail M .l’intermédiaire pour votre commission en cas de succès de partenariat. Pour ne pas trop divulguer notre donné. Sur ce mail alors.
Réponse de LCGEB
Le 23/07/2011 é 08h06
Mieux vaut qu'on discute sur le mail M .l’intermédiaire pour votre commission en cas de succès de partenariat. Pour ne pas trop divulguer notre donné. Sur ce mail (rmamp80@yahoo.fr) alors.
Réponse de victor02
Le 10/10/2011 é 09h46
Bonjour a tout et toute ayant un projet bien sur serieux celas vat de soit ... e suis dans les pays de lest et je represente un consortium tres important qui souhaite installer des fonds dans projets a rentabilites ...pour plus de renseignement vous pouvez mz joindre par mail merci kauffmannvictor@engineer.com salutations
Réponse de AHMED 2011
Le 12/10/2011 é 15h06
CE MONSIEUR qui s applle kauffman victor est un arnaqueur meffier vous faites tres attention de du sud africian il me casse les pides et va vous perdre votre temps c est escrot donc faites attention
Réponse de ngolo3
Le 01/03/2012 é 02h57
Bonjour, je suis un jeune congolais en la recherche des investisseurs dans le domaine de l’hôtellerie et de transport fluvial. Ces deux secteurs sont très rentables en RD Congo. Pourriez-vous me mettre en contact les personnes intéressés. Merci de me contacter à didier_dikolo@yahoo.fr Didier
Réponse de 312
Le 26/11/2012 é 21h19
Je cherche un associe por projet d'auberge à sidi warzege 17 km de sidi ifni J'ai un terrain cloturé au pied de l'ocean de1000m caré ou une maison tra ditionel -de 3 chambre un wc-douche et une cuisine - est construite Je pensse faire une auberge ou une maison d'hote