Recherche investisseur pour un projet de quincaillerie

Question de ndicks le 19/01/2012 à 13h25
Bonjour je suis en recherche d' investisseur pour un projet florissant au senegal de vente de quincallerie de materiel de construction plomberie et sanitaire si interesse contactez moi
13 réponses pour «
recherche investisseur pour un projet de quincaillerie
 »
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 12h28
Bonjour, Suite à votre annonce de recherche d'nvestisseur sur vente de quincallerie de materiel de construction plomberie et sanitaire , je viens vous contacter pour une affaire très rentable et aussi discrète. Donc, je suis assistant d'un homme d'affaire politicien et il veut investir une somme de 12 000 000 de dollars US dans votre domaine où pas le biais de votre relation. Mais il veut que la personne vienne ici à Cotonou Rep du Bénin et tête à tête ils prennent une décision ferme et discrète. Donc j'attends votre réponse très urgent sur mon mail privée: djocyvictor@yahoo.fr pour me donner votre avis favorable. Victor
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 18h37
Je suis une opératrice économique et je cherche un partenaire pour créer une grande quincaillerie en Côte d'Ivoire
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 10h03
De ZOUARI SOUFIEN DIRECTEUR DEVELOPPEMENT ET SERVICE ETRANGER DE CCM TUNISIE NOUS COMMERCIALISONS NOS PRODUITS SUR TOUTE LA TUNISIE AUSSI BIEN SUR L'ALGERIE ET LA LYBIE NOUS SOMMES LA PREMIERE SOCIETE COMMERCIALE CERTIFIEE ISO9001 VERSION 2008 EN TUNISIE NOUS AGISSONS SUR LES ARTICLES DE QUINCAILLERIE OUTILLAGE PEINTURE SANITAIRE PLOMBERIE AGRICOLE ELECTRICITE ET INDUSTRIEL JE SUIS EN ATTENTE DE VOUS LIRE POUR MIEUX NOUS CONNAITRE
Réponse de hamouda1003
Le 17/10/2013 é 18h31
Je cherche un partenaire pour créer une grande quincaillerie regueb sidi bouzid
Réponse anonyme
Le 14/12/2014 é 18h32
On peut vous proposer des produits de Turquie. CELİK YASAR skype yasarcelik1966
Réponse anonyme
Le 12/04/2016 é 18h59
Bonjour moi mémé j'ai le mm idée voila mon contacte kaiszeddini@gmail.com 22556246826
Réponse anonyme
Le 12/04/2016 é 19h03
Bonsoir mon frère voila mon contacte si il est possible de descuté un peut kaiszeddini@gmail.com
Réponse anonyme
Le 13/04/2016 é 09h31
Hello can i know your products? sending me by mail your catalogue and your products by my mail soufien.zouari@ccm.com.tn i will replay you best regards
Réponse anonyme
Le 13/04/2016 é 09h37
Bonjour si vous etes interessés par les produits de quincaillerie (industriel/plomberie/sanitaires/agricole/peinture/construction/outillage/electricité) vous pouvez m'envoyez vos demandes et vos besoins par mail soufien.zouari@ccm.com.tn
Réponse anonyme
Le 14/09/2016 é 13h35
Bonjour nous pouvons vous fournir une grande gamme de quincaillerie générale avec nos brand's nous sommes les premiers distributeurs en TUNISIE et sur le nord afrique notre stratégie est de s'introduire sur l'Afrique vous pouvez etre notre partenaire en cote d'ivoire notre stratégie est d'avoir un seul et unique distributeur pour chaque pays à condition qu'il accomplie nos conditions en quantité et modalité de paiement vous pouvez visiter nore site web : www.ccm-business.com j'attendrai votre réponse
Réponse anonyme
Le 14/09/2016 é 13h45
Bonjour je suis un commercant en quincaillerie générale avec une expérience de 20 ans dans le domaine l'objectif est de créer une société de distribution en gros des produits quincailleries j'ai mon portefeuille client et mes fournisseurs de l'Espagne/France/Portugal/chine et la turquie aussi réaliser des operations exports vers l'Afrique noir la ou le marché est encore vierge et c'est une bonne opportunuté pour investir j'attendrai votre réponse
Réponse anonyme
Le 31/05/2017 é 22h23
Votre offre est interissant Je suis rouis kamel Kamel.rouis@gmail.com 00216 22733 269
Réponse anonyme
Le 31/05/2017 é 22h39
Je suis rpuis kamel Kamel.rouis@gmail.com ,22733269 ,quincaillerie a msaken sousse