Je suis jeune agriculteur, en vue de m'installer. Par contre, je suis a la recherche d'un investisseur, pour une exploitation d'une surface de 79 ha, bâtiments agricoles et maisons.
Celle-ci se situe au sud du parc du morvan, en bourgogne. Pour plus de renseignement nous contacter par email.
J'ai oublié de mettre l'adresse email : c'est
tmpforum@voila.fr
Merci à tous ceux qui pourront m'aider. Je veux profiter d'une faille dans la réglementation pour élever des chats, dont je vendrai la fourrure en Suisse (en effet il est interdit de vendre de la peau de chat en France pour "protéger les bêtes", mais on a tout à fait le droit de les élever dans ce but, et les abattre sur place -aucun abattoir de France ne peut traiter les chats). Je vendrai la viande au Soudan comme "complément alimentaire carné" (les producteurs locaux mettent ça dans les raviolis, berk), sinon pour nourrir les autres chat, en fonction du prix des farines animales.
La fourrure de chat se négocie autour de 90€ par bête. La viande peut-être 3€ par bête. Je compte avoir un fond de roulement de 12 000 chats, dont 4000 seront abattus chaque année (+ ou - en fonction de la demande, on peut garder un chat 3 ans avant de produire à perte).
Merci de m'écrire pour un budget détaillé.
Cordialement
Moi je cherche un investisseur pour un élevage humain. En effet j'aimerais vendre leurs organes genitaux à un centre de recherche contre la bêtise. Tout les bénéfices iront à la Spa.
Bonjour, l'élevage humain est illégal dans tous les pays (sauf peut-être les dictatures de Corée du Nord ou Birmanie). Je ne pense donc pas que votre projet aboutira!
Bonjour. L'élevage humain est interdit oui, et heureusement, je dois l'avouer. Mais c'est interdit par qui ? Les humains eux même n'est ce pas? Et dans l'absolu, ces derniers ne sont ils pas des animaux eux aussi?
Je ne suis pas un fervent admirateur de notre amie Brigitte, mais finalement, autrement dit, si l'élevage de chat pour leur peau est autorisé dans certains pays, c'est uniquement parce que nous, les êtres les plus évolués de notre temps (enfin toujours selon nous même), nous sommes des hommes. Et non des chats. Nous avons le pouvoir absolu de faire ce que nous voulons des autres espèces animales. Mais au delà de notre popre survie, en avons nous vraiment le droit ?
Il ne faut pas être aussi sensible! C'est les affaires c'est tout. Ca serait rentable d'élever des Yokshire pour en faire du carburant de moto je le ferai aussi! Il faut bien que je vive.