Un jeune diplômé tunisien possédant une idée du projet rentable est à la recherche d'un investisseur. lieu du projet est au sud de la Tunisie. ( agroalimentaire)
pour avoir plus d'information, vous pouvez me contacter par email: Moudather_hannachi@yahoo.com
La philosophie de notre Entreprise
Les Relation et les liens entre l Europe et la Tunisie
1. Points forts
2. Intensité
3. Productivité
4. De l'avenir
Nous voulons établir les Relation entre les Entrepreneurs des Pays
Développer et lancer des Projets
La coopération, nous souhaitons développer une coopération dans les domaines suivants
1. L'économie et le tourisme
2. Le secteur financier
3. l’industrie et la technique
4. Les universités et l'administration publique
Nous voulons être une interface de communication facilitant
L’échange d’expérience entre les pays afin de promouvoir
1. Proposer des solutions adaptées aux difficultés rencontrées.
2. consolidation des relations culturelles dont l’intérêt de la coopération entre partenariat a long terme.
Alors, la Société Méditerranéenne vous implique et vous facilite les contacts, la formation, l’échange et se porte garant de la réussite assurée.
SMS
Je suis à sidi-bouzid je voudrais bien créer une unité de décorticage d'amandes j'ai besoin de 375 000 € pour une durée 7 ans dont 2 ans de grâce et avec un remboursement annuel.
Bonjour,
Voici ma contribution
Je vous laisse la découvrir pour voir si selon vous elle peut vous correspondre.
Cordialement,
Daniel
www.alternatives-global-invest.com
Nous vous demandons votre aide pour nous trouver un partenaire intéressé par la création d'une unité de conditionnement d'huile d'olive pour l'exportation.cordialement.