670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Aide demandée pour élevage

Question anonyme le 03/06/2013 à 17h26
[ ! ]
Je suis jeune agriculteur, en vue de m'installer. Par contre, je suis a la recherche d'un investisseur, pour une exploitation d'une surface de 79 ha, bâtiments agricoles et maisons. Celle-ci se situe au sud du parc du morvan, en bourgogne. Pour plus de renseignement nous contacter par email. Je veux profiter d'une faille dans la réglementation pour élever des chats, dont je vendrai la fourrure en Suisse (en effet il est interdit de vendre de la peau de chat en France pour "protéger les bêtes", mais on a tout à fait le droit de les élever dans ce but, et les abattre sur place -aucun abattoir de France ne peut traiter les chats). Je vendrai la viande au Soudan comme "complément alimentaire carné" (les producteurs locaux mettent ça dans les raviolis, berk), sinon pour nourrir les autres chat, en fonction du prix des farines animales. La fourrure de chat se négocie autour de 90€ par bête. La viande peut-être 3€ par bête. Je compte avoir un fond de roulement de 12 000 chats, dont 4000 seront abattus chaque année (+ ou - en fonction de la demande, on peut garder un chat 3 ans avant de produire à perte). Merci de m'écrire pour un budget détaillé. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Aide demandée pour élevage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.767