Je suis un jeune diplomé tunisien je suis à la recherche d'un partenaire ou investisseur d'un projet 100% GARANTIT , notre projet sera l'emballage des fruits et légumes (dattes, pommes, poires, carottes , tomates) et la production alimentaires ( harissa , salade tunisienne , confiture ) le projet aura lieu à la région de sidi bouzid au centre de la tunisie
Pour tous renseignement contactez nous
MOBILE: +21621697006
Tél : +21676625066
EMAIL : jamelnet2000@hotmail.com
Je suis un jeune haitien diplome en technique Agricole,je suis a la recherche d'un partenaire ou un investisseur d'un projet,notre projet sera une creation de pepinieres avec les plantes ornementales et fruitieres et elevage de poulets de chair...le projet aura lieu a la region de tabarre,port-au-prince,Haiti.
pour tous renseignements contactez nous:
Mobile:(509)7688056
E-mail:presendieujohnny2yahoo.fr
Bonjour, recherche investisseur pour developper 12 hectar de terrain .4 hectar m appartenant c pour cela que je cherche de quoi investire dans l irrigation ect..de c 12 hectar voir juste les 4+ prevoire l achat d un tracteur car nous pourrons recolter pour les cliens de leurs terre autour des 12 hectars ,en tout il ya environ 24 hectars ,en ce moment il ya qu un seul tracteur ,celui du marie de ma tante qui n habite pas a cet endroit donc il n ya pas de concurrence . maison a berrchide en constrution et voir si on pourrais faire une maison d hote ,voila mon projet si sa interresse kelkun ,bon potentiel de resource a vous de voire ,si vous voulez en discuter envoyer moi un message sur sur mustaphakarim@live.fr
Je suis propriétaire de 5 hectare a nabeul en Tunisie dont 2 hectare orange je suis a la recherche d'un investisseur qui va me permettre d'achevé mon projet. veuillez me contacté sur mon numéro personnelle +21624071069
Bonjour, Je suis de9veloppeur Android et inte9resse9 par votre annonce. Pourriez vous me ttarsmetrne une adresse email sur laquelle je pourrais vous envoyer mon CV?Vous pouvez e9galement me parler plus en de9tail de votre projet en m'envoyant un mail e0 Cordialement. +2Was this answer helpful?
Bonjour, Je suis jeune tunisienne et je suis a la recherche de partenaire ou investisseur sérieux pour financement de projet " création d'entreprise hydrodistillation (production) d'huiles essentielles a base de plantes( forestières) aromatique et medicinal .
Celui qui s'interèsse peux me contacter par e-mail :Nahla.atra@gmail.com
Bnj, je suis un jeune diplômé (bac+5), je cherche un partenaire ou un investisseur qui s'intéresse de l'industrie agroalimentaire, j'ai certaines idées concernant la production de l'Harissa et de la confiture biologiques ainsi que le conditionnement des produits alimentaires (fruits et légumes). J'attends vos réponses, merci bien.
mail: mb_1181@yahoo.fr
Bonjour; suite a votre annonce je voudrais savoir plus sur votre projet .veuillez me contactez EMAIL: nourdm@live.fr ou au 0658518210 merci bien a bientot.