Recherche d'un investisseur

Question de gmd2012 le 09/03/2012 à 16h44
Bonjour,je recherce un investisseur pour creation un societe immobillier pour construire vendre louer des logemment en algerie contacter moi email"ellhaja_maghnia@yahoo.fr"
4 réponses pour «
recherche d'un investisseur
 »
Réponse de JUDISON
Le 09/03/2012 é 17h21
Si votre projet et vous êtes sérieux, bien vouloir envoyer les détails sur vous et votre projet à judison007@yahoo.fr
Réponse de gmd2012
Le 11/03/2012 é 15h50
Salut.mon projet contient des creationt t des construire des longement dans ls villes et les willya qui ont des problemmes immobilliers
Réponse de JUDISON
Le 12/03/2012 é 18h07
Très intéressant donc, mais faudra t-il que je devine le coût global du projet?
Réponse anonyme
Le 26/11/2013 é 04h24
Creation un societe immobillier......? CMBEIN C..A COUTE ET COMBEIN VOUS AVAIS.......MOI JE SUIS PAS ALGEIREIN MAIS JE DIJA INVESTESMENTS EN ALGEIRE....JE DE BEIN..IMMOBILLIER...PAR EXMP...MERCI......