669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche investisseur pour réaliser mon rêve

Question de ericg90 le 21/02/2013 à 02h51
[ ! ]
Je recherche un investisseur ou des investisseurs pour réaliser mon projet. Une entreprise qui est à vendre et qui est en fonction depuis maintenant 27 ans. L'emplacement de cette établissement et sa situation géographique est idéal. J'ai moi-même été visiter l'endroit quand il est en fonction pour voir, l'endroit était bondé de gens pas loin de 240 pers. Mon plan d'affaire est complet avec les idées et mon étude de marché. J'ai plus de 20 ans d'expérience dans ce domaine et je veux tellement avoir cette entreprise, mais le financement est problématique ici au Québec, les banques ne veulent pas vraiment financer un domaine restauration et débit de boisson. Si vous êtes sérieux vous pouvez m'envoyer un message privé et je pourrai vous faire parvenir mon plan d'affaire et les photos de l'endroit. Il y a tellement de potentiel et c'est tellement ce que je veux faire maintenant rendu à 39 ans. Merci de votre écoute EG
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche investisseur pour réaliser mon rêve
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.313