Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Cherche partenaire financier pour projet tourisme durable

Question de reynold le 13/04/2011 à 21h14
Bonjour je cherche un investisseur privé ou un partenaire financier pour réaliser un projet de tourisme durable possibilité de défiscalisation et garantie foncière, aide à l’investissement. contrat investisseur/exploitant ou partenariat sur l’exploitation du projet. sans risque (investissement foncier/loi française) dossier complet sur demande sérieuse Prévisionnel : C.A annuel +/- 70 000 € (en fonction hauteur de l’investissement) remboursement sur 10/12 ans un projet hôtelier pour les passionnés de la mer et de sa protection Cordialement Reinold
22 réponses pour «
Cherche partenaire financier pour projet tourisme durable
 »
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 21h58
Mes Salutations Je suis Mr LANDOUSSI CADER ,ancien SOLDAT à l'île Maurice. Durant ma carriere de SOLDAT ,j'ai eu à effectuer des trafics illégales dans le domaine de la drogue et des armes .En ce moment là,tout mes virements bancaire se faisaient dans mon compte bancaire dans un pays de l'Afrique de l'ouest appelé le Benin à l'aide de l'ex Président de la république Générale "MATHIEU KEREKOU" qui à chaque virement avait son pourcentage. Suite à mon état critique due au cancer de poumon,il m'est été conseillé par le père de mon église après confession de faire une charité avec une grande partie de ce fonds dont je dispose dans cette banque Beninoise à de différente personnes dans presque tout les pays du monde afin que le seigneur pardonne mes péchés. C'est ainsi que je me sert du net pour contacter les chanceux qui bénéficieront gratuitement d'un chèque de 85.000€ (Quatre vingt Cinq mille Euro) dont vous faites partie. Au nom du seigneur créateur du ciel et de la terre,cette somme vous aidera à réglementer une bonne partie de vos problèmes financiers. Je vous annonce que j'ai eu à contacter un avocat financier du nom de Me BADOU. Ce dernier ayant une bonne foie a eu à signé un contrat d'accord de partenariat financier avec moi. Je vous annonce que vous n'aurai pas à payé son salaire honoraire en avance car il a été dit au numero 05 de la page 03 du contrat que: 05- Les tarifs total des honoraires de course s'élèveront à 650€ et ne doivent être payés par le bénéficiaire après la réception du chèque et l'échange entre les deux banques. Je vous prie de prendre contact avec cet avocat du nom de Me BADOU pour réclamer votre chèque car je part pour les USA dès ce soir pour continuer mes soins. Au nom de Dieu créateur du ciel et de la terre,je vous prie d'accepter ce don que je vous offre du fonds du cœur car j'ai été conseillé par le curé de l'église "CATHOLIQUE" de Port-Louis. Me BADOU Mail de mon avocat: cabinet.badou@yahoo.fr Très sincèrement
Réponse de chahera
Le 22/06/2011 é 19h01
Bonsoir monsieur, dans quelle pays sera implanté votre projet? Nous avons une opportunité d'investissement avec un partenaire en Tunisie. Merci de me contacter si vous êtes intéressé au winvest@ymail.com ou +216 71 951 791 Cordialement
Réponse de adala
Le 10/08/2011 é 18h37
Je suis Zeny jacques et je suis chef d'entreprise à Nosy-Be Madagascar. Mon entreprise est un centre de culture et d'éco tourisme sur un domaine de 12 Ha et je voudrais avoir un partenaire.
Réponse de reynold
Le 11/08/2011 é 15h10
Mr Zeny Quel genre de partenaire recherchez vous? quelle est la situation politique actuelle? je suis un passionné de Madagascar, en attente de votre retour
Réponse de adala
Le 17/08/2011 é 14h49
Je cherche un partenaire pour financer la construction de 05 à 10 éco lodges dans mon domaine de 12 Ha.Donc, nous pourrions travailler sous forme de location et vous avez une gestion propre de votre entreprise mais vos activités doivent être intégrées avec mes activités : centre de culture et d'éco tourisme, une location de 15 à 20 ans équivaut à 600 Euros par maison par mois, en fait c'est le lotissement du terrain que je vais vous louer, si vous voulez je pourrai assurer votre administration sans salaire mais juste vous pourriez me donner des avantages en nature. Pour la situation politique, je crois que ce sera régler d'ici peu, donc ça ne freine jamais le business et la vie économique fonctionne toujours et ne vous inquiétez pas pour la situation politique à Madagascar, au contraire, maintenant c'est le moment d'en profiter parce que le gouvernement actuel est faible et corrompu. Je cherche aussi des partenaires commerciaux et techniques pour développer le tourisme durable et solidaire à Nosy-Bé Madagascar. Cordialement ZENY Jacques
Réponse de reynold
Le 17/08/2011 é 16h16
Merci pour vos informations mais cela ne correspond pas à ce que je recherche je suis moi même à la recherche d'un partenaire financier pour un développement eco-touristique et immobilier.
Réponse de pantai
Le 10/10/2011 é 01h30
Je suis propriétaire d'un village de charme touristique en Provence. très beau domaine, 5 ha, 40 couchages, grand standing.,avec cu pour 5 nouvelles construction.Structure d'accueil pour groupe séminaires, mariage... tenu par une personne depuis 35 ans.Affaire très rentable en plein développement Je cherche un partenaire pour céder progressivement la totalité du domaine prévoir un investissement de début de 1.000.000 €. PS, J'ai 79ans
Réponse de moussa17
Le 04/01/2012 é 13h13
Je suis très intéressé.expliquez moi plus clairement.voilà mon adresse:sidibe.moussa17@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 18h27
Bonjour,jacques Zeny du tourisme vert rien de mieux Moi je fabrique des velos vert, et des petit vehicules electriques tous avec du bois et des materiaux intelligent, en plus d'etre tres beaux,ils sont thérapeutiques et bienfaisant. Fait un tour,et tu me diras Paris FRANCE..by Jean
Réponse de fourn62
Le 15/03/2012 é 16h25
Nous avons un grand hôtel 3* a agadir maroc de 240 chambres+02 picines+grand restaurant+snack+bar+night club+salle de conférence....et on souhaite vous le donner en location gérance libre OU VENTE merci chlehabdelaaziz@yahoo.fr 00212661281248
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 17h15
Bonjour (@Reynold ) L'offre que vous postez attire toute mon attention, j'aimerais savoir si elle est toujours d'actualité. Si c'est le cas je vous prie de m'envoyer plus d'informations sur votre projet. Merci d'avance Cordialement
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 11h32
Moi je cherche un partenaire financier qui m'assistera à la construction des Guest house dans la province du Nord Kivu ville de Goma pour facilité au tourriste du parc national de virunga un bon repos.
Réponse de faraheri
Le 06/09/2012 é 15h52
Je suis moi-même propriétaire d'un grand terrain à Andasibe Madagascar, qui est un lieu touristique. Je cherche un partenaire financier pour pouvoir y construire un lodge
Réponse de reynold
Le 08/09/2012 é 16h28
Bonjour (@Reynold ) L'offre que vous postez attire toute mon attention, j'aimerais savoir si elle est toujours d'actualité. Si c'est le cas je vous prie de m'envoyer plus d'informations sur votre projet. Merci d'avance Cordialement Bonjour désolé de vous répondre si tard ! mon projet est toujours d'actualité mais après qq recherches et études j'en ai abaissé le coût et changé de destination si cela vous intéresse sérieusement échangons à partir de nos mails perso reinoldg@gmail.com en attente de votre contact cordialement
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 22h02
Bonsoir monsieur je suis l’avocat de monsieur AZALI voici son message je suis a la recherche des un partenaire pour investissement en Maghreb. je vous remercie pour votre prise de contact; avant toute chose je tiens a me présenter a vous je suis MR AZALI ASSOUMANI résidant en Angleterre. J’ai exercé comme contrôleur financier pour la banque centrale européenne et spécialiste en expertise monétaire auprès de la banque africaine de développement Présentement je suis homme d'affaires et le but de mon annonce demeure la recherche d'un collaborateur ou partenaire MAGHREB sérieux pour affaire très lucrative en MAGHREB. J’ai par ailleurs des propositions de projets a entreprends et l'as en tant que investisseur étranger. je suis tout aussi prêt et disposer a financer tout projet que vous pourriez porter et nécessitant un financement, a booster toutes activités d'entreprise par l'octroi de financement sans garantie ni pourcentage. je recherche tout aussi pour achat des terrains exploitables a des fins agricoles, 1immobiliers et résidentiel Avant de vous fournir d'amples informations j'aimerai savoir quels est votre âge et votre statut sociolecte professionnelle; avez-vous des projets en cours ou d'avenir? Qu’est ce que vous attendez de moi? Quels types de partenariats ou collaborations vous désirez entreprendre? Ces informations sont capitale pour moi dans la mesure ou je ne désire pas perdre mon temps et vous faire perdre le votre car le temps c'est de l'argent et je ne tiens pas en a perdre je vous contacterai pour qu'on puisse avoir une discussion de vive voix afin de nouer un contact plus conviviale et de confiance je vous laisse mes coordonnes tout aussi je resterai a votre entière disposition. Dans l'attente de votre réaction, je vous prie de recevoir monsieur l'expression de mon profond respect a laquelle j'associe celle de ma très haute considération. Association avec un Maghrébin pour sa concrétisation serait un atout pour sa concrétisation à la vue de la réglementation Maghreb en matière d'investissement sur le territoire Maghreb; voici mon numéro +447031847577 Email. Toure-youssouf1@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 21/02/2014 é 01h02
Je dispose d un terrain nu prés de Tafraout maroc de 5000m², belle vue ,mon projet est de lancer un concept d hébergement touristique:maison d'hôte:auberge;hôtel.... , je cherche un investisseur ,pour financer les travaux , pour plus de détail contactez moi :00212661582896 ou par mail:karimknowlage@hotmail.com curieux s abstenir
Réponse anonyme
Le 12/05/2014 é 19h18
Je suis intéressé et j'aimerai savoir ou vous ète dans pays ète vous ? veiller me contacté au 00216 55 84 57 14 ou par email mutambaerick@yahoo.fr
Réponse de FBOUCH
Le 09/08/2014 é 21h19
Je dispose d un terrain nu prés de annaba algerie de 20000m²en concession terrain hypothécable dans une zone touristique , belle vue sur mer le projet est de lancer un concept parque résidentielle de loisirs mobil home . piscine avec toboggan de glisse manège. restauration ect.. , je cherche un investisseur ,pour financer les apport personnelle pour la banque , pour plus de détail contactez moi :00213660397879 ou par mail:fbouch4@gmail.com curieux s abstenir
Réponse anonyme
Le 05/09/2014 é 20h25
Bonjour donner moi max detail et nous somme hotellier et financier chris gruner +34633808994 imoturin@gmail.com
Réponse de Aladin701
Le 15/09/2014 é 17h47
Bonjour ! Trop de charge et de fiscalité en France dommage mais la c es trop !!!! Je part également en tunisie créé des maison d'hôte avec un concept de restauration bio et diététique avec tout le confort et bien être sur place . Nous sommes 2 associé depuis 25 ans dans l hôtellerie et restauration gastro et semi . Je vient de trouver un terrain de plus de 10.000 m² de terrain en montagne qui domine une zone touristique et la mer On compte jumelé un Ryad qu'on à vu à marackech ! Recherche un investisseur ou financier ou associé mais à une condition qui soit ou regulierement present et qui soit dans la le domaine de restauration , le voyage ou hôtellerie . Si le projet vous interressent . testouri.lej@hotmail.fr Tel : 0681249242