669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche investisseur pour projet hötelier en Egypte

Question anonyme le 31/12/2010 à 15h38
Dernière réponse le 02/02/2022 à 04h47
[ ! ]
Bonjour Nous recherchons investisseur sérieux pour projet hôtelier en Egypte sur terrain au bord de la Mer Rouge. Merci de nous contacter. Tenons à votre disposition dossier complet avec business plan pour construction hôtel 4 * de 240 chambres.
Répondre
10 réponses pour « 
Recherche investisseur pour projet hötelier en Egypte
 »
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 15h14
[ ! ]
Bonsoir, Merci de me contacter par mail: etiennegbaguidi@gmail.com Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 12h15
[ ! ]
Bonjour je suis un investisseur privé interessé par votre Projet, merci de m'apporter plus de details Cordialement Benon Didier
Répondre
Réponse de jcm
Le 02/08/2011 é 11h37
[ ! ]
Bonjour, Je suis également à la recherche d'un investisseur privé pour développer en Egypte un concept d'agro-tourisme. Càd dans un 1er temps l'acquisition d'un bien immobilier ( un bâtiment équivalent à un Ryad au Maroc) + developpement d'autres activités propres au pays !!! Si cela vous intérêsse, je suis à votre disposition
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 12h39
[ ! ]
Bonjour je suis interesser par ce projet mais j aimerais avoir un complement d infos....
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 14h26
[ ! ]
Bonjour mon cher, Je suis un francais et jaimerai bien investir dans l immobier en Egypte . Le projet est interessant et je peux m y associer jusqu a la hauteur de 50 % sil est fiable. totorino2011@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 13h16
[ ! ]
Bonjour, je me présente je suis directeur administratif général d'un complexe hôtelière au sud de la Tunisie a l'île de Djerba . On propose la vente de notre complexe hôtelier (3 unités ) compsé de 3,4et 5 étoiles situer au bord de la mer . Pour toute information veuillez me contacter sur mon email: semir.bessi@gmail.com affaire sérieuse pour ce qui sont intéressez
Répondre
Réponse de AHMED 2011
Le 14/02/2012 é 22h06
[ ! ]
BONJOUR j ai des clients pour votre projet contact moi sur hotelma@yahoo.fr Bonjour, je me présente je suis directeur administratif général d'un complexe hôtelière au sud de la Tunisie a l'île de Djerba . On propose la vente de notre complexe hôtelier (3 unités ) compsé de 3,4et 5 étoiles situer au bord de la mer . Pour toute information veuillez me contacter sur mon email: semir.bessi@gmail.com affaire sérieuse pour ce qui sont intéressez Répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 12h53
[ ! ]
Bonjour je vous écrit suit a votre annonce cherche investisseur .alors pour avoir encore plus d'information sur votre projet je vous proposes de me contacte aux 0033.6.29.10.13.04 an vous remerciant d’avances particulier et non une agence
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2018 é 18h59
[ ! ]
Bonjour Suite a votre annonce qui est intéressante veuillez m'envoyez de plus ambles informations . Cordialement.
Répondre
Réponse de fepol
Le 02/02/2022 é 04h47
[ ! ]
Bonjour, Voici ma contribution Je vous laisse la découvrir pour voir si selon vous elle peut vous correspondre. Cordialement, Daniel www.alternatives-global-invest.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche investisseur pour projet hötelier en Egypte
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.148