Bonjour
Nous recherchons investisseur sérieux pour projet hôtelier en Egypte sur terrain au bord de la Mer Rouge. Merci de nous contacter. Tenons à votre disposition dossier complet avec business plan pour construction hôtel 4 * de 240 chambres.
Bonjour,
Je suis également à la recherche d'un investisseur privé pour développer en Egypte un concept d'agro-tourisme.
Càd dans un 1er temps l'acquisition d'un bien immobilier ( un bâtiment équivalent à un Ryad au Maroc) + developpement d'autres activités propres au pays !!!
Si cela vous intérêsse, je suis à votre disposition
Bonjour mon cher,
Je suis un francais et jaimerai bien investir dans l immobier en Egypte .
Le projet est interessant et je peux m y associer jusqu a la hauteur de 50 % sil est fiable.
totorino2011@gmail.com
Bonjour, je me présente je suis directeur administratif général d'un complexe hôtelière au sud de la Tunisie a l'île de Djerba . On propose la vente de notre complexe hôtelier (3 unités ) compsé de 3,4et 5 étoiles situer au bord de la mer .
Pour toute information veuillez me contacter sur mon email: semir.bessi@gmail.com affaire sérieuse pour ce qui sont intéressez
BONJOUR
j ai des clients pour votre projet contact moi sur hotelma@yahoo.fr
Bonjour, je me présente je suis directeur administratif général d'un complexe hôtelière au sud de la Tunisie a l'île de Djerba . On propose la vente de notre complexe hôtelier (3 unités ) compsé de 3,4et 5 étoiles situer au bord de la mer .
Pour toute information veuillez me contacter sur mon email: semir.bessi@gmail.com affaire sérieuse pour ce qui sont intéressez
Répondre
Bonjour
je vous écrit suit a votre annonce cherche investisseur
.alors pour avoir encore plus d'information sur votre projet
je vous proposes de me contacte aux 0033.6.29.10.13.04 an vous remerciant d’avances
particulier et non une agence
Bonjour,
Voici ma contribution
Je vous laisse la découvrir pour voir si selon vous elle peut vous correspondre.
Cordialement,
Daniel
www.alternatives-global-invest.com