Recherche investisseur pour projet hötelier en Egypte

Bonjour Nous recherchons investisseur sérieux pour projet hôtelier en Egypte sur terrain au bord de la Mer Rouge. Merci de nous contacter. Tenons à votre disposition dossier complet avec business plan pour construction hôtel 4 * de 240 chambres.
10 réponses pour «
Recherche investisseur pour projet hötelier en Egypte
 »
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 15h14
Bonsoir, Merci de me contacter par mail: etiennegbaguidi@gmail.com Cordialement
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 12h15
Bonjour je suis un investisseur privé interessé par votre Projet, merci de m'apporter plus de details Cordialement Benon Didier
Réponse de jcm
Le 02/08/2011 é 11h37
Bonjour, Je suis également à la recherche d'un investisseur privé pour développer en Egypte un concept d'agro-tourisme. Càd dans un 1er temps l'acquisition d'un bien immobilier ( un bâtiment équivalent à un Ryad au Maroc) + developpement d'autres activités propres au pays !!! Si cela vous intérêsse, je suis à votre disposition
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 12h39
Bonjour je suis interesser par ce projet mais j aimerais avoir un complement d infos....
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 14h26
Bonjour mon cher, Je suis un francais et jaimerai bien investir dans l immobier en Egypte . Le projet est interessant et je peux m y associer jusqu a la hauteur de 50 % sil est fiable. totorino2011@gmail.com
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 13h16
Bonjour, je me présente je suis directeur administratif général d'un complexe hôtelière au sud de la Tunisie a l'île de Djerba . On propose la vente de notre complexe hôtelier (3 unités ) compsé de 3,4et 5 étoiles situer au bord de la mer . Pour toute information veuillez me contacter sur mon email: semir.bessi@gmail.com affaire sérieuse pour ce qui sont intéressez
Réponse de AHMED 2011
Le 14/02/2012 é 22h06
BONJOUR j ai des clients pour votre projet contact moi sur hotelma@yahoo.fr Bonjour, je me présente je suis directeur administratif général d'un complexe hôtelière au sud de la Tunisie a l'île de Djerba . On propose la vente de notre complexe hôtelier (3 unités ) compsé de 3,4et 5 étoiles situer au bord de la mer . Pour toute information veuillez me contacter sur mon email: semir.bessi@gmail.com affaire sérieuse pour ce qui sont intéressez Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 12h53
Bonjour je vous écrit suit a votre annonce cherche investisseur .alors pour avoir encore plus d'information sur votre projet je vous proposes de me contacte aux 0033.6.29.10.13.04 an vous remerciant d’avances particulier et non une agence
Réponse anonyme
Le 19/01/2018 é 18h59
Bonjour Suite a votre annonce qui est intéressante veuillez m'envoyez de plus ambles informations . Cordialement.
Réponse de fepol
Le 02/02/2022 é 04h47
Bonjour, Voici ma contribution Je vous laisse la découvrir pour voir si selon vous elle peut vous correspondre. Cordialement, Daniel www.alternatives-global-invest.com