Bonjour,
je suis Guirate tarek et je suis a la recherche d'un investisseur pour realiser un projet en tunisie (informatique) c'est un projet trés rentable.
Merci GSM 0021620502997 Email:titouz-91@hotmail.com
Je cherche un investisseur pour acheter des part dans une societe a ile maurice , pour une residence tourisme , la residence cout Rs 8 M , le porteur d 'investissement
doit apporter 150000 euros pour , la residence dispose de 10 chambres , piscine , bureau , 100 m la littorale a trou aux biches ile maurice tel +230 7623195
Je suis a la recherche une societe de franchise dans la pizzeria pour faire un partenairiat a ile maurice , la societe mauricienne dispose un fond commerce et aussi proprietaire des mur , en face la baie de grand baie , un capitale d investiisement de 100000 euros et accceptale . tel 2307623195
Vous disposer un projet , vous souhaiterez investir a Ile Maurice , vous cherche un hebergement , vous souhaiterez que votre projet soit sous la supervision des conseil legales , contactez nous + 2307623195
Nous societe situe a Grand Baie dispose des biens , hotel , restaurant , terrain pour le development ideal pour villas , residence tourisme ou commercial cherche partenaire pour divertification dans differents secteur a Ile Maurice tel + 2307623195
Ocasion exceptionelle d 'investir dans l acquaculture et dela peche , pour une investissement de Rs 30 M , vous beneficier d une achat d action dans une societe mauricienne a 50 % des part , le retour de l investissement est garantie .tel +2307623195
Bonjour,
Voici ma contribution
Je vous laisse la découvrir pour voir si selon vous elle peut vous correspondre.
Cordialement,
Daniel
www.alternatives-global-invest.com