Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Généalogie

Recherche Jean-Yves BECAN OU BECAM ou BECAMP pour ma fille,

Je recherche cette personne qui fut le père de ma fille, mais qui ne c'est jamais manifesté, il est né le 18 mai 1945 ou 1946 dans l'Aude, il habitait à Sallèles d'Aude, il a travaillé dans la marine marchande et aux chantiers navals de La Ciotat. Je n'ai plus eu de nouvelle depuis 1980, mais ma fille voudrait simplement savoir s'il vit toujours, tout simplement pour elle, elle ne veut surtout pas l'importuné, elle vit en Allemagne. Je fais cette démarche pour elle, elle ne connait pas ma démarche. Je sais qu'il a 2 soeurs, une qui vivait à CUXAC D'Aude et une qui vivait en Suisse, son père travaillait à EDF. Merci de votre réponse
3 réponses pour «
Recherche Jean-Yves BECAN OU BECAM ou BECAMP pour ma fille,
 »
Réponse anonyme
Le 29/07/2015 é 21h30
Je sais qu'il habite à Saint-Pierre-la mer près de Narbonne.
Réponse anonyme
Le 07/08/2018 é 11h32
Droit à l'oubli. Fausses informations rien ne correspond Nom . Date de Naissance. Famille. Emploi du père. Comment plus de trente ans vous voulez que l'on époux qui n'est au courant de vos démarches réagisse. Vous voulez qu'il ait un malaise. Laissez le vivre honnêtement avec sa famille Faites. Enlever ce message ignoble Droit à l'oubli Avant de porter plainte. Dernier delai
Réponse anonyme
Le 18/10/2018 é 21h10
Et pourquoi une fille n'aurait-elle pas le droit d'essayer de retrouver son père ? Vous vivez dans quel monde ?