Recherche Jimmy un GI noir basé à Bora-Bora en 1945

Question de FAAPO le 20/04/2015 à 05h56
Cherchons un GI américain noir prénommé Jimmy stationné à Bora-Bora Faanui en 1945 - sa troupe a dû quitter l'île en décembre 1945 car une fille est née en septembre 1946 de son union avec une belle jeune tahitienne. Quelqu'un peut nous donner des informations sur cette personne? (Nom, adresse, famille, activités etc...)
3 réponses pour «
Recherche Jimmy un GI noir basé à Bora-Bora en 1945
 »
Réponse de canounet
Le 20/04/2015 é 11h23
Le Jimmy en question devrait avoir dans les 90 ans s'il n'est pas décédé depuis comment voulez-vous qu'on retrouve ce gars depuis si longtemps et avec si peu de renseignements ? d'autant qu'il est américain et que vous êtes sur un site français
Réponse de FAAPO
Le 20/04/2015 é 21h51
Merci pour votre réponse - je chercherai sur un site américain ou sur Facebook.
Réponse de FAAPO
Le 21/04/2015 é 06h48
Voici + d'infos concernant Jimmy le GI : Il faisait partie des 4 officiers et des 46 appelés de la Marine US Navy qui a quitté l'île de Bora-Bora le 2 juin 1946