670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai 12 ans je cherche un petit job.

Question anonyme le 05/08/2012 à 23h41
Dernière réponse le 07/09/2014 à 21h57
[ ! ]
Bonjour ou Bonsoir alor j'ai 12 ans et je cherche un petit job pour gagné un peu d'argent alors j'ai besoin de vous pour m'aider afin que je trouve un job si vous avez une idée éxitée pas à me le dire. AIDER MOI SIL VOUS PLAIT
Répondre
5 réponses pour « 
J'ai 12 ans je cherche un petit job.
 »
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 18h10
[ ! ]
Pour gagner de l'argent de poche il y a pleins de petit boulot mais il faut osez aller demander . Il faut que tu rende des services à des personnes ( pas forcément de ta famille ) . Il y a tondre la pelouse Laver les vitres ... Porter des corses Faire la vaisselle Les idée ne manquent pas ... Moi a ton age j'avait des vosins tres sympa et assez agés et mes parents on dit que je voulait gagner de l'argent de poche ect et j'ai rendu quelque services de temps en temps . Prix environ : 5 euros ou + à chaque fois que tu rend quelques services pendant une journée alors si tu viens une fois par semaines ou + sa fait pas mal .répond moi si tu est timide je te donnerais d'autres idée .
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2013 é 16h49
[ ! ]
Bonjour moi je sui asser timide et je cherche aussi un petit boulot vous aurier pas dotre idée pour moi svp ? Sa me rendrai servise
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 19h42
[ ! ]
Coucou j'ai 12 ans et je cherche un petit job j'ai demander a mes voisins ils disent tous non je suis un peu timide j'ai demander a plein de gens ils me disent non!! Aidez moi svp
Répondre
Réponse de Dtounk
Le 25/04/2014 é 23h52
[ ! ]
MOi je suis très timide devant les gens
Répondre
Réponse de anonyme:)<0
Le 07/09/2014 é 21h57
[ ! ]
Moi j'avais trouve un petit job chez un fleuriste vas demander les fleuriste embauche du monde pour les fêtes comme la st valentin, la fête des mères des pères, je me faisait 35euros par semaine et j'y allais tout les dimanche matin
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'ai 12 ans je cherche un petit job.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.165