Je cherche un joint spi de pont pour mon motoculteur Honda f50 réf; 91205703000 il est plus fabriquer chez Honda
merci pour votre aide
mail: jean-marc.augis@neuf.fr
F50 je vous remercie pour votre réponse pour le moment je me suis dépanner en retirant l’ancien joint spi en le remplacent par 2 joints spi le premier monter a l’envers et le deuxième dans le bon sens les deux joint font la même épaisseur que celui d'origine , j' ai fait un fichier PDF pendant l'intervention mais sur le site il n'y a pas l'onglet joindre un fichier, donc je ne peut pas l'ajouter ce joint est pas disponible chez Honda France, ceci n'est qu'un dépannage provisoire car les joints spi n’ont pas de coque métallique donc beaucoup moins résistant, Honda il serait bien qu'il en fabrique des joint spi car ceci est une pièce d'usure normal et cela prouve que le F50 était un bon produit et serait une bonne image commercial de leur part car je ne suit pas le seul a avoir ce problème.
merci pour votre aide
Jean Marc
Bonjour
Pouvez-vous partager le PDF SVP
Je dois changer le joint spi de l arbre de la fraise et je ne sais pas comment me prendre ?
Le joint est extractible de l extérieur où dois-je ouvrir le pont
Merci pour votre aide
Cordialement