Je recherche un joint spi de pont honda f50

Je cherche un joint spi de pont pour mon motoculteur Honda f50 réf; 91205703000 il est plus fabriquer chez Honda merci pour votre aide mail: jean-marc.augis@neuf.fr
3 réponses pour «
je recherche un joint spi de pont honda f50
 »
Réponse anonyme
Le 03/10/2017 é 10h59
Bonjour, Contacter le site motoculture du constructeur : HONDA FRANCE 2, rue des chataigniers 45140 ORMES tél 02 38650600 Méca 78
Réponse anonyme
Le 29/12/2017 é 12h17
F50 je vous remercie pour votre réponse pour le moment je me suis dépanner en retirant l’ancien joint spi en le remplacent par 2 joints spi le premier monter a l’envers et le deuxième dans le bon sens les deux joint font la même épaisseur que celui d'origine , j' ai fait un fichier PDF pendant l'intervention mais sur le site il n'y a pas l'onglet joindre un fichier, donc je ne peut pas l'ajouter ce joint est pas disponible chez Honda France, ceci n'est qu'un dépannage provisoire car les joints spi n’ont pas de coque métallique donc beaucoup moins résistant, Honda il serait bien qu'il en fabrique des joint spi car ceci est une pièce d'usure normal et cela prouve que le F50 était un bon produit et serait une bonne image commercial de leur part car je ne suit pas le seul a avoir ce problème. merci pour votre aide Jean Marc
Réponse de Bec123
Le 21/02/2022 é 18h07
Bonjour Pouvez-vous partager le PDF SVP Je dois changer le joint spi de l arbre de la fraise et je ne sais pas comment me prendre ? Le joint est extractible de l extérieur où dois-je ouvrir le pont Merci pour votre aide Cordialement