670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je recherche un joint spi de pont honda f50

Question anonyme le 29/09/2017 à 22h47
Dernière réponse le 21/02/2022 à 18h07
[ ! ]
Je cherche un joint spi de pont pour mon motoculteur Honda f50 réf; 91205703000 il est plus fabriquer chez Honda merci pour votre aide mail: jean-marc.augis@neuf.fr
Répondre
3 réponses pour « 
je recherche un joint spi de pont honda f50
 »
Réponse anonyme
Le 03/10/2017 é 10h59
[ ! ]
Bonjour, Contacter le site motoculture du constructeur : HONDA FRANCE 2, rue des chataigniers 45140 ORMES tél 02 38650600 Méca 78
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2017 é 12h17
[ ! ]
F50 je vous remercie pour votre réponse pour le moment je me suis dépanner en retirant l’ancien joint spi en le remplacent par 2 joints spi le premier monter a l’envers et le deuxième dans le bon sens les deux joint font la même épaisseur que celui d'origine , j' ai fait un fichier PDF pendant l'intervention mais sur le site il n'y a pas l'onglet joindre un fichier, donc je ne peut pas l'ajouter ce joint est pas disponible chez Honda France, ceci n'est qu'un dépannage provisoire car les joints spi n’ont pas de coque métallique donc beaucoup moins résistant, Honda il serait bien qu'il en fabrique des joint spi car ceci est une pièce d'usure normal et cela prouve que le F50 était un bon produit et serait une bonne image commercial de leur part car je ne suit pas le seul a avoir ce problème. merci pour votre aide Jean Marc
Répondre
Réponse de Bec123
Le 21/02/2022 é 18h07
[ ! ]
Bonjour Pouvez-vous partager le PDF SVP Je dois changer le joint spi de l arbre de la fraise et je ne sais pas comment me prendre ? Le joint est extractible de l extérieur où dois-je ouvrir le pont Merci pour votre aide Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je recherche un joint spi de pont honda f50
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.724