669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche manuel d'entretien motoculteur honda F50

Question anonyme le 19/04/2013 à 19h08
Dernière réponse le 23/06/2018 à 09h43
[ ! ]
Bonjour, j'ai acheté un motoculteur honda F50 des années 1970, mais je n'ai pas le manuel d'entretien, merci d'avance à ceux qui vont me documenter, cordialement J.B.
Répondre
6 réponses pour « 
recherche manuel d'entretien motoculteur honda F50
 »
Réponse de Kubus
Le 08/05/2013 é 17h46
[ ! ]
Bonjour Je n'ai pas le manuel du F50 mais j'ai celui du F40 qui est juste avec un moteur de 171 cm3 au lieu de 187 cm3 le reste est identique . donnez moi vos coordonnées e-mail et je vous l'enverrai . Cdlt
Répondre
Réponse de Kubus
Le 19/01/2014 é 15h06
[ ! ]
Bonjour Le manuel d'utilisateur du motoculteur Honda F50 se trouve ici: http://passion-usinages.forumgratuit.org/t2485-notices-motoculture-agria-bernard-bouyer-ferrari-goldoni-honda-kubota-lombardini-motostandard-staub-wolf Le fichier fait 27 Mo ,recopiez l'adresse dans votre barre de tâche . @ +
Répondre
Réponse de georges 69
Le 29/10/2016 é 12h55
[ ! ]
Bonjour, Moi aussi je recherche des documents sur le F50. Je me permets de vous signaler qu'il n'a rien à voir avec le FS50. Il a un moteur de 98cc, un phare dans la calandre avant et un lanceur à levier sur le guidon comme le F190. C'est dommage qu'on ne puisse pas mettre un photo. Cordialement Georges
Répondre
Réponse de georges 69
Le 29/10/2016 é 21h59
[ ! ]
Bonsoir Dans une première réponse je vous disais de ne pas confondre le F50 avec le FS50 car ils n'ont rien à voir. J'ai la Notice d'utilisation du vrai F50 (en pdf), mais je ne peux pas la joindre à ma réponse. Comment faut il faire pour la mettre en ligne ? Ou envoyez moi vos adresses mail pour que je vous la transmettes. Cordialement Georges
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2017 é 19h14
[ ! ]
Bonsoir J'ai télécharger le fichier a l'adresse indiquée, le fichier ok, je vais maintenant pouvoir faire l'entretien correctement. Je vous remercie pour cette info Jean Marc
Répondre
Réponse de Kubus
Le 23/06/2018 é 09h43
[ ! ]
Bonjour Afin d'obtenir la notice du F50 vous pouvez envoyer votre damande à l'adresse suivante : jeankubus04arobase gmail.com . Je vous l'enverrai dès réception Jef
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche manuel d'entretien motoculteur honda F50
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.52