Recherche manuel d'entretien motoculteur honda F50

Bonjour, j'ai acheté un motoculteur honda F50 des années 1970, mais je n'ai pas le manuel d'entretien, merci d'avance à ceux qui vont me documenter, cordialement J.B.
6 réponses pour «
recherche manuel d'entretien motoculteur honda F50
 »
Réponse de Kubus
Le 08/05/2013 é 17h46
Bonjour Je n'ai pas le manuel du F50 mais j'ai celui du F40 qui est juste avec un moteur de 171 cm3 au lieu de 187 cm3 le reste est identique . donnez moi vos coordonnées e-mail et je vous l'enverrai . Cdlt
Réponse de Kubus
Le 19/01/2014 é 15h06
Bonjour Le manuel d'utilisateur du motoculteur Honda F50 se trouve ici: http://passion-usinages.forumgratuit.org/t2485-notices-motoculture-agria-bernard-bouyer-ferrari-goldoni-honda-kubota-lombardini-motostandard-staub-wolf Le fichier fait 27 Mo ,recopiez l'adresse dans votre barre de tâche . @ +
Réponse de georges 69
Le 29/10/2016 é 12h55
Bonjour, Moi aussi je recherche des documents sur le F50. Je me permets de vous signaler qu'il n'a rien à voir avec le FS50. Il a un moteur de 98cc, un phare dans la calandre avant et un lanceur à levier sur le guidon comme le F190. C'est dommage qu'on ne puisse pas mettre un photo. Cordialement Georges
Réponse de georges 69
Le 29/10/2016 é 21h59
Bonsoir Dans une première réponse je vous disais de ne pas confondre le F50 avec le FS50 car ils n'ont rien à voir. J'ai la Notice d'utilisation du vrai F50 (en pdf), mais je ne peux pas la joindre à ma réponse. Comment faut il faire pour la mettre en ligne ? Ou envoyez moi vos adresses mail pour que je vous la transmettes. Cordialement Georges
Réponse anonyme
Le 24/02/2017 é 19h14
Bonsoir J'ai télécharger le fichier a l'adresse indiquée, le fichier ok, je vais maintenant pouvoir faire l'entretien correctement. Je vous remercie pour cette info Jean Marc
Réponse de Kubus
Le 23/06/2018 é 09h43
Bonjour Afin d'obtenir la notice du F50 vous pouvez envoyer votre damande à l'adresse suivante : jeankubus04arobase gmail.com . Je vous l'enverrai dès réception Jef