Manuel d'entretien motoculteur Honda F50

Question de anthony3613 le 06/04/2013 à 10h44
Bonjour, je dispose d'un motoculteur Honda que je viens de retaper et je recherche le manuel d'utilisation ou d'entretien avant de pouvoir le vidanger et de pouvoir faire correctement les niveaux par la suite. Merci
3 réponses pour «
Manuel d'entretien motoculteur Honda F50
 »
Réponse de anthony3613
Le 07/04/2013 é 19h23
Y a t'il une bonne ame pour répondre svp??????
Réponse de Kubus
Le 19/01/2014 é 15h07
Bonjour Oui une bonne âme est descendue du ciel pour vous répondre ! Le manuel d'utilisateur du motoculteur Honda F50 se trouve ici: http://passion-usinages.forumgratuit.org/t2485-notices-motoculture-agria-bernard-bouyer-ferrari-goldoni-honda-kubota-lombardini-motostandard-staub-wolf Le fichier fait 27 Mo ,recopiez l'adresse dans votre barre de tâche . @ +
Réponse anonyme
Le 02/05/2014 é 21h43
Bonjours quelqu'un pourrait il m'indiquer , lors du remontage du lanceur , dans quelle position doit ont placer le pignon qui tiens la chaine , et le pignouns qui as le cliquet , je n'arrive pas a remonter le miens sans qu'il cliquette en permenence si qquelqu'un as une reponse , je suis preuneur