Recherche lame pour taille haie BOSCH PHS 46 G

Je recherche les deux lames qui équipe le taille haie PHS 46 G matériel neuf ou d’occasion, éventuellement une machine défectueuse électriquement avec de bonne lames. Merci Cordialement, JPS
7 réponses pour «
recherche lame pour taille haie BOSCH PHS 46 G
 »
Réponse de jo13
Le 23/09/2014 é 11h01
Bonjour, Je viens de casser la poignée de mon taille haie PHS 46 G. Si la vôtre est en bon état (poignée noire de maintien du taille haie), je suis preneur. Faites moi une proposition. Salutations, J. Houdayer
Réponse anonyme
Le 12/01/2015 é 13h28
Moi aussi même panne qui peux fournir cette pièce. Merci
Réponse anonyme
Le 02/03/2015 é 17h07
Taille-haie PHS 46 G moteur H.S. Lames , poignée bon état dispo.
Réponse de jo13
Le 03/03/2015 é 19h05
Je suis intéressé par la poignée (noire). Est-elle disponible et comment être sûr qu'elle se monte sur le mien ? Je n'ai pas besoin de la lame.
Réponse de pirate02
Le 08/03/2015 é 13h11
BONJOUR je suis à la recherche de la poignée noire pour mon taille haie BOSCH 46 G 380 w merci de me communiquer si vous en avez toujours de disponible ainsi que votre tarif et votre lieu de résidence Par avance merci cordialement celine
Réponse anonyme
Le 25/04/2015 é 11h37
Bonjour Je cherche également des lames pour un taille haie Bosch PHS 46 G. Merci
Réponse de greu1946
Le 03/10/2015 é 19h37
Bonjour, Je suis toujours à la recherche des 2 lames de coupe pour bosch PHS 66 G, alors que mon taille haie à très peu servi? Comment pouvons nous procéder, j'habite à Issy les Moulineaux ? Cordialement