670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche pièce taille-haie BOSCH modèle PHS 66 G

Question de milcarreaux le 18/06/2012 à 15h04
Dernière réponse le 16/07/2019 à 14h20
[ ! ]
Bonjour, Je suis à la recherche d'une pièce très simple. Je possède un taille-haie BOSCH modèle:PHS 66 G. Il est pratiquement neuf malgré son âge. Il fonctionne au poil, mais la poignée noire, circulaire, en matière plastique noire striée, qui fait le tour de l'appareil est HS. Je cherche donc soit une poignée seule ou un appareil hors d'usage. Je possède les boulons de mise en place. Merci à quiconque pourrait me rendre service.
Répondre
37 réponses pour « 
Cherche pièce taille-haie BOSCH modèle PHS 66 G
 »
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 17h21
[ ! ]
Bonjour, Etes-vous toujours intéressé par la poignée pour taille-haies Bosch PHS 66G? Sinon ignorez mon message et excusez mon intrusion. Et bonne année 2013. Cordialement, Nowe
Répondre
Réponse de milcarreaux
Le 05/01/2013 é 00h16
[ ! ]
Bonjour NOWE. Commençons par l'essentiel, c'est à dire mes souhaits sincères pour cette année 2013. Je suis toujours intéressé par la poignée en question qui rendrait grand service à mon voisin retraité en " deuil " de cet accessoire. Merci de votre réponse et de l'intérêt porté à cette ancienne question. Tout à votre écoute, Richard.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 14h17
[ ! ]
Bonjour Richard, Si vous êtes intéressé je pourrais vous envoyer ma poignée pour 11€. Mais comme il ne faut pas échanger de coordonnées sur le site je ne sais pas trop comment procéder. Je reste dispo pour toute info. Cordialement, Nowe
Répondre
Réponse de milcarreaux
Le 05/01/2013 é 15h29
[ ! ]
Hello Nowe, Merci pour la réponse. Commençons par vérifier le n° de la pièce en question: 0684 / 845-100 chez Bosch ou bien 023-74353 / 75 chez Leroy Merlin. Je pense que ces deux références vont pouvoir faire évoluer nos recherches. A très bientôt. Richard.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 18h08
[ ! ]
Hello Richard, Pour répondre à votre demande je pense qu'on parle toujours de la poignée noire pour un taille-haie Bosch PHS66G? La réf. Bosch de ma pièce est 2 602 025 044 et N° de position 753 et 653 dans vue éclatée de mon instruction d'emploi. J'ai un peu regarder sur site pour pièces de rechange Bosch et je n'ai pas trouvé votre réf. et la réf. de ma poignée est maintenant 2 602 025 059 pour mon type de machine. Bien que la Réf. des coquilles en plastique vert du corps du taille-haie n'a pas changé, donc l'empreinte ou vient se loger la poignée devrait être identique. Ma réponse est un peu compliquée mais j'espère que vous vous y retrouverez. Bonne soirée, Nowe
Répondre
Réponse de milcarreaux
Le 05/01/2013 é 18h42
[ ! ]
Nowe, Vous avez tout à fait raison! Les références que je vous donne sont des indices précieux qui permettent de répondre à votre question du début de l'après-midi. Il suffit au fond de les " composer ". Nous comprenons-nous ? Avec sympathie, Richard.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 21h35
[ ! ]
Richard, Effectivement, suite à une erreur d'interprétation faite en composant votre n° de pièce, j'ai effectivement retrouvé le modèle Leroy Merlin d'après votre réf. et ma poignée ne correspond pas à votre demande. Mais je vous contacterais sûrement si je trouve le modèle que vous cherchez. Donc à bientôt. Cordialement, Nowe
Répondre
Réponse de slevin
Le 15/01/2013 é 16h19
[ ! ]
Bonjour Richard. Je suis dans la mesure de vous envoyer mon taille haie de la même référence que le vôtre car je ne l'utilise plus. En effet, j'ai cassé les lames et je n'arrive pas à trouver de rechange donc je souhaite m'en débarrasser. Si la réponse est positive je saurai vous joindre. Cordialement. Olivier
Répondre
Réponse de milcarreaux
Le 21/01/2013 é 12h59
[ ! ]
Bonjour OLIVIER, Merci de votre attention. Je réagis avec un peu de retard à cause de pertes de données internet. Si votre appareil n'est pas réparable, effectivement pourquoi ne pas faire du recyclage entre particuliers : les lames du mien sont en bon état ainsi que le moteur. Vous semblez être observateur et pouvez me joindre; je vous laisse le faire à l'un ou à l'autre avec grand plaisir. Merci d'avance. A vous entendre, Bien cordialement, Richard.
Répondre
Réponse de MacBail
Le 24/04/2013 é 09h04
[ ! ]
Bonjour, Je suis moi aussi à la recherche de cette poignée noire. Le service pièces détachées de Bosch n'en a plus. La référence de mon taille-haie est : 0.600.830.203 et la poignée auxiliaire noire c'est : 2.602.025.059 Si vous avez cette pièce, je suis preneur. Cordialement, Marcel
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2013 é 12h11
[ ! ]
L'un d'entre vous dispose-t-il encore de la poignée noire du taille-haie BOSCH PHS 66G
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2013 é 15h55
[ ! ]
Bjr - Merci pour votre site et services. J'aimerai savoir si quelqu'un a une poignée auxiliaire noire (N°653 sur nomenclature) de taille-haies électrique BOSCH combi P. 0 603 221 103 PHS 46 G. Cordialement J-M B fatuivamarquesas@yahoo.fr
Répondre
Réponse de tirko
Le 27/08/2013 é 22h28
[ ! ]
Bonjour à tous, ma poignée noire de mon taille haie BOSCH PHS 66G vient de casser, donc je suis à la recherche d'une poignée en bon état, merci de me faire une proposition.... mon e-mail est : jean-claude.gross4@orange.fr je n'arrive pas a trouver cette poignée ni dans un magasin en pièces de rechange ni sur le net.... merci à toute personne qui pourrait me renseigner où m aider.... bonne soirée à tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2014 é 18h32
[ ! ]
Bsr je suis intéressé par une poignée pour une PHS 66 G. Vous pouvez me contacter sue saselpierre@yahoo.fr, si elle est toujours disponible. Par avance merci. Cordialement
Répondre
Réponse de jaclerc
Le 27/06/2014 é 12h17
[ ! ]
Je suis toujours intéressé d'une poignée pour le taille haie BOSCH PHS 66G et éventuellement du bouclier plastique, situé entre la lame et la poignée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2014 é 16h49
[ ! ]
Bonjour je suis interessé de votre poignée de votre taille haie de marque BOSCHPHS66G
Répondre
Réponse de jaclerc
Le 27/07/2014 é 17h22
[ ! ]
Erreur d'interprétation, je n'ai pas de poignée, mais j'en recherche une pour mon taille haie BOSCH PH66G. JE RELANCE MA RECHERCHE, MERCI D'AVANCE
Répondre
Réponse de greu1946
Le 31/07/2014 é 13h48
[ ! ]
Bonjour, moi aussi je recherche le même jeu de lames. si vous avez des propositions en plus, je suis intéressé, j'habite la région parisienne. Merci d'avance
Répondre
Réponse de jaclerc
Le 31/07/2014 é 14h02
[ ! ]
Bonjour, je rappelle que je recherche la poignée. Si toutefois votre taille haie n'est plus en état de marche, je veux bien l'ensemble de l'appareil. Merci de votre réponse.
Répondre
Réponse de greu1946
Le 31/07/2014 é 14h46
[ ! ]
Bonjour Jaclerc, je vais attendre en peu pour donner le temps à certains de répondre. On se contacte disons fin septembre, (les "certains" sont peut-être en vacances).
Référence(s) :
greu1946
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cherche pièce taille-haie BOSCH modèle PHS 66 G
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.21