670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon pote lucien

Question anonyme le 19/05/2009 à 14h03
[ ! ]
Bonjour je recherchais un ami lucien henouille j'ai appris par le biais de ce site par sa soeur qu'il etait decede,j'aurai souhaite avoir plus de details. en fait nous nous etions connu sur brest 2008 l'ete dernier et l'avions heberge plusieurs jours,aussi il nous avait presente une tres bonne amie a lui de st pierre qui etait venue chez nous et qui peut etre pourrait nous rendre visite afin d'en parler si (pour sa soeur) vous la connaissez. je m'appelle sebastien,j'habite kerangoff à brest et ma femme etait sur le point d'accoucher de notre petite fille lorsque nous avons connu lucien. je tiens à vous adresser nos sinceres condoleances de notre part à moi et toute ma famille et suis tres attriste de n'avoir effectue ces recherches que si tard car votre frere etait un homme d'exception comme il est rare d'en rencontrer dans une vie. je tiens aussi à remercier les gens de ce site pour leur aide et vous serait gree de de bien vouloir donner mon adresse email à sa soeur si elle vous la demande.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon pote lucien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.144