Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

Recherche d'un lycee italien a tunis pour mes enfants

Question de Wafa5 le 16/01/2017 à 17h12
Je cherche un lycee italien pour mes deux enfants De 13 ans et 15 ans !! Je ne sais pas vraiment quoi faire puisque j'ai décidé apres à peu près 10 ans en italie de m'installer définitivement à tunis !! Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît afin de trouver un lycee italien pour que mes deux enfants puissent terminer leurs études en tunisie !! Comment selon vous je peux aider mes enfants pour avoir un futur éducatif réussi !! Et mercii
1 réponse pour «
Recherche d'un lycee italien a tunis pour mes enfants
 »
Réponse de canounet
Le 16/01/2017 é 17h42
En contactant l'ambassade italienne ou l'institut culturel à Tunis, vous devriez avoir des renseignements cherchez les coordonnées sur le net