Recherche ma future epouse

Question de pipino montana le 09/04/2011 à 18h37
Bonsoir suis camerounais et je vie a londre celibataire qui recherche une fille prt a s enager dns une relation serieuse voix mariage le plus tot possible si afinition . finir les amusement place auserieux et a la famille ........ blanche ou noir......
3 réponses pour «
recherche ma future epouse
 »
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 18h49
Salut, je uis vraiment intéressé a ta demamnde mé avant je veux qu'on se contacte et si tu veux me contacter sur le facebook meriem amari
Réponse de pipino montana
Le 09/04/2011 é 19h05
Y a des millies de meriem amaria facebook si tu me passe ton email serais mieux stp voila le mien chalpino2005@yahoo.fr
Référence(s) :
seriously
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 22h41
Bonjour, je suis un homme Malagasy venant de Madagascar continent Africain. je cherche une femme blanche, yeux bleus europeen surtout française, Anglaise, Belge, Suisse. Veuillez me contacter sur skype dont mon pseudo est zaza3978 ou m'envoyer mail sur mon adresse. cordalement Zerinà