BONJOUR JE RECHERCHE MA NIECE QUI S APPELLE RAMDANI ALIZE NEE A TOURNON SUR RHONE SON PERE ET RAMDANI ALI DIT ALAIN QUI ETAIT DANS LE DOMAINE DU CINEMA ET REPORTAGE QUI VIVAIS A TOURNON SUR RHONE SA MERE ET LILIANE CROS QUI SERAIS A ST DENIS DE LA REUNION MERCI DE VOTRE AIDE
Bonjour merci de me répondre je suis la soeur ainee de Ali dit Alain qui habite Paris que j ai perdu de vu et que j ai retrouver dans une tombe merci encore
Pouvez vous me donner votre mail, je vous transfèrerai une lettre de Liliane, la mère de votre nièce, afin que vous soyez parfaitement renseignée à qui vous allez avoir à faire.
Je vous remerçie d avance de ce que vous faite car j aimerais avoir des nouvelles de ma niece lui dire quelle a une grande famille c est a elle de décider je respecterais son choix celas fait 3 ans que je recherche mais hélas les personnes que j ai vu a Tournon devais me donner des infos mais rien jusqu a ce jour j avais l intention de partir a saint denis de la reunion pour voir liliane mais bon cordialement m Ramdani degroodt@hotmail.mon email
Je suis la grande sœur Alain Ramdani je ne cherche pas à lui faire du mal ainsi que sa mère j habite en France depuis mon jeune âge quand j ai retrouvé mon frère qui était dans une tombe jetait très triste mais libre à vous de me donner de ses nouvelles ainsi que ça maman merci encore Ramdani Fatima